|
| ||||
| ||||
| alors là franchement, PAS DU TOUT ![]() Allahi hfed au grand Allahihfed ![]() |
|
| ||||
| ||||
| attendre koi disouli ji po compris !! le bogoss ?!! ouai ms on sera deux sur lui nooooon on peut pas quoique c'est autoriser ds l'Islam plusieurs épouses ! imagine deux thons rien que pr lui !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi et moi hiiii en bikini avec pleins de bourlets , des boutons partout a77777777777 ps: ta compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben si le pote a freaman aime le physique de sa copine car il aime malgré les reflexions ! donc tt naturellement tu aimes une personne tu aimes son physique ok pas un point ou tu dis je veux lui ressembler ms bon tu l'aimes ! g fait 3 phrases ta vu ! désolé mais freud et socrate je pense qu'ils sont d'accord avec moi ! aie aie g encore mal a la tete je pisse le sang aaaaaaaaaaaaa ... mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu le feras ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() évidement, c'est flagrant, parce que s'il n'y avait rien de physique, on aurait 50% des hommes qui seraient amoureux d'un homme, et 50% des femmes qui seraient amoureuses d'une femme.... ce qui n'est de toute évidence pas le cas ![]() donc oui, l'essence de l'amour est physique (à l'origine au moins, parce qu'ensuite il y a sublimation), mais cette appréciation physique et tout à fait personelle, et ne doit pas être confondue avec l'appréciation que les autres font de la même personne Dernière modification par Hibou57 ; 23/04/2008 à 21h21. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| heuuuuuuuuuuuuuuuu elle nous attire forcément un peu , puis on tombe amoureux l'un de l'autre et on se marie ! pour ma part je ne peux pas me marier avec une personne si je ne suis pas attirer et si je ne l'aime pas tres tres fort !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a77777777 non pas compris disouli !!? ps : tu parles de tes bourlets c ca !!? lol les conflits commence déjà !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de migraine non ? g mal pr toi aie aie ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 15h22 |
| Votre physique ou votre charme vous a t il aidé? | boptitprince | Forum Général | 37 | 12/04/2008 20h10 |
| Physique ingrât et souffrances | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 13 | 14/10/2007 11h40 |
| Le choix physique | neno5 | Histoires de coeur | 137 | 23/03/2006 23h18 |
| agression physique | nihade75 | Forum Général | 3 | 18/01/2006 21h14 |