|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres freud le frustre tu choisi socrate l'homo ![]() allez moi j'arrete de parler sinon je vais tomber dans le coma et personne ne voudra me ramasser ou meme s'abaisser pour me faire du bouche a oreilles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beurrkk, pas de ça dans mes mains lolmais je comprend tout à fait que tu puisse aimer hein ![]() |
|
| |||
| |||
| Regardez le couple melissa theurio-jamel debouzze l'arabe le plus moche de france avec la française la plus belle de françe le opposés s'attirent quelques fois!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr bon ok je prends comme exemple madonna ca te va f? femme completement extraverti elle au moins elle n'a aucun trouble de la personnalité ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal ton exemple tu es vif d'esprit toi c'est bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai dit une connerie ? attend, je cherche.... heuuuuu..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu lui dis eh toi la moche oui toi ! ca te dis de sortir avec moi et dis pas non car t'es moche wallah !!! mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: wellah j'aimeais pas etre une femme d'un polygamme ta vu la merde comence meme sur un forum !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "les gens de belle apparence sont traités de façon plus favorable que les autres" | boptitprince | Forum Général | 10 | 14/04/2008 15h22 |
| Votre physique ou votre charme vous a t il aidé? | boptitprince | Forum Général | 37 | 12/04/2008 20h10 |
| Physique ingrât et souffrances | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 13 | 14/10/2007 11h40 |
| Le choix physique | neno5 | Histoires de coeur | 137 | 23/03/2006 23h18 |
| agression physique | nihade75 | Forum Général | 3 | 18/01/2006 21h14 |