|
| |||
| |||
| Bonjour ... Je me suis toujours posé les questions suivantes: Les musulmans sont répartis sur le globe entier...Il y en a au Maroc, en Guinée, au Sénégal, en Algérie,etc... Le guinéen priera en guinéen, le marocain et l'algérien en arabe, le sénégalais en sénégalais...Est ce que mes suppositions sont correctes ou me trompe-je? Aussi le reconverti à l'Islam...pour prier, dans quelle langue doit il le faire s'il n'est pas de souche arabe...Mes interrogations pourront vous sembler "idiotes", mais ce sont des questions qui me trottent dans l'esprit et donc je les partage. |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonjour, :-) Le guinéen prie en arabe :-) le sénégalais en arabe aussi :-) La prière s'effectue en arabe, pour un converti une période d'apprentissage est necessaire, les textes ne sont pas si long et si compliqué a prononcé, au début il récitera les prières dans sa langue maternelle mais à long terme la prière doit s'effectué en arabe. Allah ou ahlam (allah est le plus savant) En espérant vous avoir répondu. Salam :-) |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup de m'avoir éclairci!! |
|
| |||
| |||
| si je comprend bien, on doit penser " l' ARABOU AKBAR" et dire apres" LLAHou AKBAR" quoi penser , quoi dire et a qui est la piorité? je veux savoir, sans violence ni contrainte. parce que yakuc est puissant. |
|
| |||
| |||
| yakuc est puissant et il comprond toutes les langues |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonsoir, :-) Comme j'ai déja dit mais le rappel ne fait pas de mal :-) Si on arrêtait de se divisé pour des détails et qu'on se réunissait pour l'essentiel ;-) Moi j'ai rien contre les chleuh ou les tamaghiz aucun soucis. salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Oupss yakuc c'st qui??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-) |
|
| |||
| |||