Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2004, 22h52
Guest

Par défaut Prière dans quelle langue

Citation:
voodooChile a écrit*:
c'est vrai

j'ajoute par ailleurs qu'on ne peut etre musulman en detestant les arabes, on ne peut d'ailleurs etre musulman en detestant quiconque
Il n'y pas de races chez nous, ni meme de superiorité de peuples.
Cessez de trouver des pretextes pour distiller votre haine de tout ce qui est arabe.
Dieu merci vous ne representez pas la nation berbère.
Vous detestez tellement les arabes que si on etait au 8eme siecle et que des cavaliers arabes venaient vous apporter le message de l'islam vous prendriez les armes contre eux. Je vois bien ouday en auxiliare fidèle de la kahina ou de koceila !
Moi qui ait tant de sang berbère je suis heureux que les arabes ont reussi a vaincre cette folle de kahina et à apporter le message divin dans le maghreb.
Au mieux je vous vois tous comme des descendants des illuminés berghwata.
Lahbiba dialy raki ghir tat3ag3i sir choufi lik chi wahad 3lamen dokhi. va faire Dodo ma belle ou plutôt relis ce Coran que je pense tu n'as jamais compris......
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 22h53

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
autres chose, l'islam ne vous appartient pas. aller defendre votre ignorance ailleurs. vous vous etes trouves musulmans et vous vous y accroche comme des debiles. l'islam n'a pas besoin de tares comme vous pour le defendre.
a ton age il est temps que tu commences a t'assumer non?
Tu es un islamophobe et tu adoptes maintenant la posture d'un defenseur de l'islam? faudrait savoir ...
un jour islamophobe un autre theologien musulman qui nous explique comment pratiquer notre religion.
Tu m'as meme expliqué un jour qu'etant trop "modéré" je n'etais pas un vrai musulman. C'est ce qui t'agace chez nous : nous ne rentrons pas dans le moules de tes fantasmes sur les musulmans
Je constate par ailleurs que tu m'insultes une fois de plus ( je note malgré tout que tu n'as pas recour à l'insulte à caractère sexuelle cette fois)..j'en conclus que la dose de charte qui t'as été prescrite par les autorités du site en reponse à ton comportement ne t'as pas suffit
Il serait facheux d'en arriver a d'autres extremites

A et autre chose : si l'appelation de " vieux chamane africain " m'est adréssée sache que :
1) je suis a des decennies de ton vénérable age honorable vieillard
2) on utilise le terme chaman pour certaines religions de l'extreme orient (mongolie siberie) ou d'amerique (amérindiens)..en tout cas jamais pour les religions africaines
3) mon nick n'a rien de religieux mais fait, pour ta gouverne, reference à un morceau (ou 2 pour etre exact) du grand jimi hendrix.
mais tu dois surement préférer les village people

Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 22h56

Citation:
ouday a écrit*:
Lahbiba dialy raki ghir tat3ag3i sir choufi lik chi wahad 3lamen dokhi. va faire Dodo ma belle ou plutôt relis ce Coran que je pense tu n'as jamais compris......
a si ouday je ne suis ni une fille ni un homo donc arrette d'essayer de me draguer
y'a des quartiers voir des villes (san francisco) pour les gens comme toi.
va voir du coté d'abounouwas ou tleq menni
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 23h04
Guest

Les islamophobes dont fait partie le chibani depressif et malade de la malaria surement apres ses frequentations honteuse avec les hommes dans un centre penitencier.
Ils nous montrent seuleuement sa haine à travers une vision de phalocrate en fin de vie ..

qu'a til donc fait ce chibani qui approche la 50taine pour son pays?
rien tout simplement, mise à aprt le fait d'aboyer tel un animal de goutière atteint de mille maux , il n a rien fait ni association , ni aides , ni autre prise ou possesion à peine si il rend visite à sa famille est encore quand il arrive au Maroc il doit se faire sur lui.

Il n'oserait même pas avancer ce qu'il oses dire ici sur bladi, un minable doubler d'une lacheté sans precedent et un racisme contre ses propres compatriotes car ceux la sont Musulmans
que dire de plus le cosntat est grave
il doit avoir la maladie de parkinson, tremblette du mouton imaginer le pouvoir se debrouiller seul chez lui..
un de ces vieux condané a vivre seul , il passe la plus grande moitié de sa vie sur le net , un homme de son age normalement à une famille et s'occupe de choses bcp plus importantes que de venir insulter des jeunes sur le net

C'est pathetique et honteux , il aura beau insulter toute la nuit g la honte vraiment pour lui
devons nous ouvrir un topic pour l'aider?
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 23h05

Citation:
ouday a écrit*:
Citation:
voodooChile a écrit*:
Citation:
ouday a écrit*:
Désolé! Hors sujet, de même pour tes remarques…..

Avec toi les mots attirent le mots, les phrases attirent les phrases…je te lance un GRAND défi : DONNE-MOI un verset coranique qui affirme ce que tu avançais…..je te donne le temps qu’il te faut si tu veux échanger avec moi...

PS: Et à titre de commentaire: peut-être que je suis stupide comme tu le prétends mais je ne suis pas un ILLetré en cette belle langue: AlFosha!
je n'ai pas a perdre mon temps : le coran est la parole de Dieu et cette parole à été fixé en langue arabe claire
par ailleurs si tu es musulman tu dois savoir que " la rayba fihi" (il n' y a rien d'incorrect dedans)
Je peux comprendre que tu sois extremiste de la cause berbère mais si tu te dis musulman tu ne peux reinventer la religion à ta sauce.
Tu ne peux non plus continuer à mepriser la langue du prophète sws a moins que tu ne respecte pas ce dernier

Je suis effaré par ton recourt continuel à des jugements emblématiques et censé détenir la vérité.

Poses-toi la question suivante :

Qu’es-tu pour venir me juger????? Me coller le mot noir : extrémiste!!!

Je vais te le dire en darija : lalla voodooChile raki ghir tat3ag3i,

J'ai longtemps attendu une once d'argumentation je n'ai eu que de gesticulations et des jugements non fondés..

Tu n’es pas capable d’éprouver ce que tu dis par un verset coranique : TU LA BOUCLES alhbiba dialy…..Tu ne fais pas poids pour ce genre de débat.

Bonne soirée, au passage le Maroc est effectivement un mélange racial de tous les fuyards…Et la race des CHORFFAS est une race pure vas leur dire non!!!
wa nta ghir khalli hadik le3gouza tkharrba9 :lol: depuis une eternite maintenant, chaque fois qu'il y a un debat il ne fait que repondre a cote du sujet et des que le sujet commenc a le deranger, il passe a l'insulte pour le faire supprimer par bladi!!!

autre chose, il ne cesse de repeter comme un perroquet: islamiste, extremiste, islamophobe, athee, etc et ceci tout en essayant de la faire boucler a quiconque qui ose exprimer une opinion qui contredit la sienne. il est a la fois un islamiste et un democrate, un tyran et un justicier, un juge et une victime. tout depend ou tu le mets. :-D

sacre multitask voodoochile.

Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 23h12

Faisons alors un Coran en latin.

Commençons par la Basmalah

Ad nominen Dei benvolens atque misericorens.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 23h13

Citation:
voodooChile a écrit*:
si tu te dis musulman tu ne peux reinventer la religion à ta sauce.

c'est toi qui adhere a una islam imaginaire colore par ta sauce moderniste a la francaise. l'islam est tres bien decrit par le coran et la sunna. si il te fait honte tel qu'il est, personne ne t'oblige a y adherer, et surtout ne le melange pas a ta sauce parisienne de jeune banlieuzard emancipe a l'envers.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 23h16

Citation:
MouLaY a écrit*:
Les islamophobes dont fait partie le chibani depressif et malade de la malaria surement apres ses frequentations honteuse avec les hommes dans un centre penitencier.
Ils nous montrent seuleuement sa haine à travers une vision de phalocrate en fin de vie ..

rien tout simplement, mise à aprt le fait d'aboyer tel un animal de goutière atteint de mille maux , il n a rien fait ni association , ni aides , ni autre prise ou possesion à peine si il rend visite à sa famille est encore quand il arrive au Maroc il doit se faire sur lui.

Il n'oserait même pas avancer ce qu'il oses dire ici sur bladi, un minable doubler d'une lacheté sans precedent et un racisme contre ses propres compatriotes car ceux la sont Musulmans
il doit avoir la maladie de parkinson, tremblette du mouton imaginer le pouvoir se debrouiller seul chez lui..
un de ces vieux condané a vivre seul , il passe la plus grande moitié de sa vie sur le net , un homme de son age normalement à une famille et s'occupe de choses bcp plus importantes que de venir insulter des jeunes sur le net

C'est pathetique et honteux , il aura beau insulter toute la nuit g la honte vraiment pour lui

garde ta hone pour toi petit.

tu te victimises maintenant espece de petite adolescente pseudo-vierge, alors que tu n'arretais pas de raconter ici et la que tu tes insultes sont redoutables? :lol:

wa siri tne3ssi, raki ghir tatrag3i ya l7biba :lol:
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 23h18

Citation:
pocoloco a écrit*:
Faisons alors un Coran en latin.

Commençons par la Basmalah

Ad nominen Dei benvolens atque misericorens.

ou encore un coran en 0 et 1, et alimentant le aux ordi pour les islamiser un peu. :-D
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 23h26
Guest

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
MouLaY a écrit*:

garde ta hone pour toi petit.

tu te victimises maintenant espece de petite adolescente pseudo-vierge, alors que tu n'arretais pas de raconter ici et la que tu tes insultes sont redoutables? :lol:

wa siri tne3ssi, raki ghir tatrag3i ya l7biba :lol:
apprend juste à écrire..
Malgré la tremblette qui te secoue , tu y arrivera a ecrire ces quelques insultes digne d'une enfant de 12 ans..

La honte sur toi ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages