|
| ||||
| ||||
| Citation: Citation: 8aye 8aye 8aye.....wajdine ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenue au club Milady, J'ai eu cette sensation et j'ai versé des mlarmes pour le même passage en gras par une soirée d'hiver en Janvier 1993, je venais à peine de débarquer à Moscou, j'avais pas encore 18 ans, Je ne te dis pas mon état comment était ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Jil Jilala ont quant à eux resussité le patrimoine du Melhoune où ils ont execélles, sans oublier biensur Laayoune 3ineya en hommage à la glorieuse Marche verte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne pensais pas que le mot sorti par Sarko pour désigner certains jeunes du 93 serait si récupéré que ça, à l'étranger ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c de notre culture qu'il s'agit pas de rap etautre hip hop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai cette vague impression... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je cherche la version originale de la chanson ou il dit "a ssag lmebroum ya rebbi y 79yed lbassou, yemchi w yiji fel frach 7ta tar n3assou lhwa hawa a siddi lhwa hawa a baba etc etc" celle ou boujmi3 chante... je l'avais sur cassette, la cassette est introuvable je n'ai pas pu la trouver sur les moteurs de recherche de musique après des années et années de recherche j'ai juste récupérer un bout sur youtube, avec boujmi3 qui sourie |
![]() |
| Tags |
| chanson, fnaire, france, musique, nass el ghiwane, tournée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fa...si...la | elghzala | Musique | 12926 | 04/09/2008 01h24 |
| Allah irahmak ya khouya Rachid ! | Mysteriouss | Forum Islam | 90 | 31/08/2008 02h25 |
| Zoom sur la condition des taximen marocains avec El Ghadi Bouazza | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 11/04/2007 10h27 |
| Ach ghadi techrab ? | mlMs | Jrad | 39 | 20/07/2006 03h21 |
| Débat sur le dareja | bakero | Forum Culturel | 40 | 03/06/2006 22h40 |