|
| ||||
| ||||
| oui je crois que jdoi dodo j'ai un petit fils peu etre aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais elle a demander des tailleurs pas des robes de soirée. |
|
| ||||
| ||||
| alors?? Hier j'ia fait qq boutiques et j'ai vu de belles choses caroll, mexx c'est là où tu es censée trouver une belle robe par ex sinon je ne sais pas si tu as vers chez toi stock house c'est un gd magasin qui vend des dégriffés et il y a tjs des belles robes des beaux trucs de gde marque! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'ai été a caroll, j'ai pas trouvé ![]() je ne connais stock house je vais a promod si il y'a ces robes en mag http://www.promod.fr/robes Dernière modification par cacha ; 01/05/2008 à 21h17. |
|
| ||||
| ||||
| alors t'as choisie ta tenue miss??? |
|
| |||
| |||
| bé j'en avais une, mais c'est pas ça finalement.... alors je vais aller voir a promod si ils ont les robes qu'ils ont sur leur site... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non?? |
|
| |||
| |||
| 1 2 3 j'avais pas trouvé... mais bon, comme je retourne a promod, et que c'est sur le chemin ![]() kookai, j'aime pas du tout... c'est bizarre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors cacha tu as trouvé................... |
![]() |
| Tags |
| cérémonie, robe, tenues |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| La fameuse tenue Fassia | Soufetma | Forum bladinettes | 308 | 11/03/2008 14h36 |
| Rabat dénonce la tenue du congrès du Polisario à Tifariti | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/12/2007 03h00 |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 03h18 |
| Cérémonie de naturalisation en France | nadeen | Actualités marocaines | 1 | 19/04/2006 16h59 |