|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec un petit paleto beige en lin et des beaux talons beiges sinon avec un pantalon j'aime bien les pantalons qui montent assez hauts qui montrent bien la taille et qui sont larges un peu et droits avec des talons ca fait une belle silhouette pour le haut attends je cherche! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma chérie je trouve pas les collections de zara sur le net ![]() tu sais quoi je vais faire la clocharde demain au magasin mais bon g une copine qui travaille là alaise crcrcrcrcrJe vais prendre des photos du tailleur que je t dis..rien que pour ma chérie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Finalement le tailleur est pas une bonne idée il faudra trouver un cache fesses et ca risque de casser l'effet tailleur , ce n'est que mon avis Moi j'opterai plus par exemple pour un pantalon noir / escarpin blanc talon bout rond ouvert / Robe tunique blanche classe / ceinture noir pr reprendre couleur su pantalon .... et pour le hijab tu fais un mélange de blanc et de noir .... ( les couleurs peuvent être changés mais c'est pr donner une idée )
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon ton idée est pas mal ça le ferais bien en beige et gris aussi aulieu du noir et blanc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une belle robe blanc cassé voir beige ou rose pas vif mais rose clair au dessus des genoux si tu veux avec une petite veste bien ceintré manche trois quart ta compris le délire et la tu seras en mode machallah !! et avec des escarpins ouverte devant !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pff les seuls trucs que j'ai trouvé c'est des trucs magnifiques mas qui n'ont rien çà voir avec une tenue de mariage ex un manteau chez caroll des robes à tomber par terre mais elles sont courtes j'te préviens si je dépense un seul € par ta faute tu vas m'entendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
mais c'est vrai que blanc et noir ça le ferai ![]() maintenant ou trouvé tous ça ![]() Dernière modification par cacha ; 23/04/2008 à 23h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() après si t'as la fievre acheteuse bé je mettrais des boulquies cr cr cr |
![]() |
| Tags |
| cérémonie, robe, tenues |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| La fameuse tenue Fassia | Soufetma | Forum bladinettes | 336 | 16/11/2008 20h09 |
| Rabat dénonce la tenue du congrès du Polisario à Tifariti | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/12/2007 04h00 |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 04h18 |
| Cérémonie de naturalisation en France | nadeen | Actualités marocaines | 1 | 19/04/2006 17h59 |