|
| ||||
| ||||
| c vrai c dur de trouver pour la mairie en general prend un tailleur avec jupe3/4 blanc cassé avec veste bienceintré tu peux trouver a zara tu as un bon budget c' es fesable il faut penser au chaussure pour aller avec |
|
| ||||
| ||||
| demain sans faute alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je viens de rép à cacha ![]() parole de doudou...yak tu me connais assez bien ma chérie pour croire en ma parole ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() gros bisous et à demain inchallah ( pour les photos hein comme promis ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une serpillere 1€50 ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| salam hbiba coment tu va?? d'apres ce que j'ai compris tu porte le voile?? ![]() alors je te conseille si thabite a paris ou en région parisienne de faire un ti tour a couronne ya des beaux tailleurs spécial mariage pr femme voilée! dsl pas de foto! |
![]() |
| Tags |
| cérémonie, robe, tenues |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| La fameuse tenue Fassia | Soufetma | Forum bladinettes | 308 | 11/03/2008 14h36 |
| Rabat dénonce la tenue du congrès du Polisario à Tifariti | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/12/2007 03h00 |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 03h18 |
| Cérémonie de naturalisation en France | nadeen | Actualités marocaines | 1 | 19/04/2006 16h59 |