| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Certaines expériences sont révélatrices de nos comportements suivant si on est seul ou en publics voici une question VOUS TROUVEZ UN PORTEFEUILLE AVEC 1500 EUROS ( je sais ça n'arrive jamais lol ) DEDANS - COMMENTE REAGISSEZ VOUS ? Avec témoins et sans témoins ps : le portefeuille est complet merci adnaneo Dernière modification par AVICENNE84 ; 23/04/2008 à 22h28. |
|
| ||||
| ||||
|
il n'y'a que de l'argent? ou accompagné d'une carte d'identité par exemple...?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non complet sinon ce serait trop facile lol |
|
| ||||
| ||||
|
ca me fait rappeller que quand j'etais petit, ma mere me disait toujours toujours toujours, de ne jamais prendre quelque chose qui etait parterre. un jour j'ai trouve un porte monnaie... je ne l'ai pas pris...bah j'ai vu la tete a ma mere me disant que je ne devais pas. Je l'ai dit a ma mere pour qu'elle soit fiere de moi... j'ai cru qu'elle allait me mettre a la DDASS!! quelques jours apres on a appris que dans ce porte monnaire il y avait tout un salaire, d'un vieil homme meskin!!! La c bon, je suis a la DDASS... looooolpour en revenir a ta question, eh bien, je me mettrais a la place de la personne...si je peux la contacter, je rends, si je ne peux pas... je garde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
honnêtement les 1500 euros vont me servir à rien donc si j'ai la possibilité de le rendre, je le rends mais il faut qu'il me prouve que c'est sont argent ... mais nous sommes dans une société ou parfois on voulant faire le gentil on se retrouve dans la merde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je rends l argent il n est pas a moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'il pourrait te dire qu'il y avait plus mouhim allah est témoin !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Honnêtement je prend le portefeuille et je le renvoie au proprietaire .... Qu'est ce que c'est que l'argent ? Nous apportera t'il la sérénité et le bonheur ? Bien au contraire le conserver et l'utiliser ne nous apportera que des hassanetes en moins et aucune baraqua ds cet argent ...
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| comportement, manipulation, manipuler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 63 | 24/04/2009 13h16 |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 19h31 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 12h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 09h15 |