|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout quand le travail me passionne vraiment ou me semble important. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne peux pas affirmer qu il représente une passion mais j aime mon travail qui est constructif et enrichissant émotionnellement |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous ! Je pense qu'un travail sert bien évidemment à gagner sa vie sinon qui va payer les facturates lollllllllllll mais personnellement je bosse plus pour m'épanouir que pour le fric. C'est important de bosser ne serait-ce que pour avoir une vie sociale, voir du monde, s'élargir sur tous les plans sauf sur le plan physique (pas d'abus de cellules adipeuses mdrrrrrrrrrr)... Voila ma petite contribution de la matinée... Bonne journée et bon taf à ceux qui vont se lever du pied gauche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne journée à toi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci comme dit le dicton apres l'effort le reconfort j'ai assez travailler pour me reposer et payer les impots ne m'interesse plus |
|
| ||||
| ||||
| salam c les 2 en ce qui me concerne un gagne pain é une passion jaime mon métier méme si c fatiguant de faire nuit blanche 12h dafilé c dure mais tellemen enrichissant salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais un métier admirable. Bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| merci c gentil hé 7 mois de grossesse mabrouk je te felicite é jte souhaite inchallah ke du bonheur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 14h17 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 10h51 |
| moins de travail pour plus de santé | zawad | Actualités marocaines | 24 | 01/11/2006 14h58 |
| Votre occupation | zynep | Jrad | 0 | 26/04/2006 18h07 |
| Un juge estime que l'on peut surfer au travail | Swinae | Jrad | 27 | 25/04/2006 14h31 |