| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Alors les fille vos mec vous empêchent ils de conduire quand vous êtes avec eux? La plus pare du temps c'est quand ils ont leur belle voiture ils trop peur de nous la passer lol... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ma rue, on a une maman marocaine d'environ cinquante ans, on l'appelle Schumacher ![]() |
|
| |||
| |||
| on dit que les femmes savent pas conduire!! c'est fauuuuuuuuuuuuux! la verité tu la sais c'est ue les femmes nsavent pas conduuuuuuire!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un adage dit : femme au volant mort au tournant !! ah ah ah ah ah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| parce que j ai vu une femme sortir de sa place de parking en macharyéne et elle a defoncé la file de caddie qui se trouvait derriere elle on a bien rigolé surtout en voyant son fils se cacher le visage ds ses mains en disant "puuuutain c pas vrai" |
|
| ||||
| ||||
| Femme au volant accident au tournant ... ![]() Moi qui suis une fille g peur kan je monte dans le bus et que je vois que c'est une conductrice. J'ai encore plus peur pour ma vie quand c moi qui conduit ma voiture ![]() |
|
| |||
| |||
| Dans ce cas, faudrait que t'apprennes à conduire. Le meilleur moyen de faire des conneries au volant, c'est d'avoir peur et de perdre confiance en soi. J'ai appris à rouler pratiquement seule, et j'ai jamais fait d'accident, j'ai attaqué aux heures de pointe et tout. Je pense pas que beaucoup de mecs puissent s'en vanter... |
|
| ||||
| ||||
| en meme temps quand on dit que les femmes savent pas conduirent, faut pas oublier que la majorité on eu leur permis avec UN moniteur et UN examinateur ... so...................... en meme temps je devrai me tere en 2005 j ai envoyé la voiture a mon frere a la casse et rebelote en 2007 ... ( je doit pas aimer les voitures bleu....) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi ne peut il pas y avoir une relation d'amitier entre une fille et un mec? | Forum Général | 14 | 10/03/2008 02h17 | |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 18h05 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 15h05 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 10h30 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |