|
| |||
| |||
| Citation:
![]() krkrkrkrkrkrkr |
|
| ||||
| ||||
| ne mets pas tout le monde dans le même panier ... il y a des gens parmi ces célébrités qui triment jour et nuit pour t'offrir des films dignes de ce nom ou des chansons de qualités ... que tu te fais un plaisir d'écouter ou de regarder ... |
|
| ||||
| ||||
| moi je bosse ds le XVI eme j'en vois beaucoup aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, J'ai un frère qui bosse à Dubai et croyez-moi, des stars, il en voit régulièrement et c'est pas n'importe qui, autant de Hollywood que de Bollywood... |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue que c gentil de leur part,mais leur vouer une admiration particulière, je prefère reserver cette particularité aux pompiers ou chirurgien par exemple qui sauvent des vies tous les jours. |
|
| ||||
| ||||
| Nico, et wé le ptit sarko c un pote, Clara depuis, sans oublier Rachida... I joke mais sinon en general qd tu connai du "bo" monde t en oublie qu il sont connu... Karim Benzema, Chevon Troutman...MARECHAL!!!!!!!! pdr |
![]() |
| Tags |
| célébrité, people, star |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |