|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est MON site de prédilection mais forcément on joue pas ds la même cour! la "propriétaire" du blog fait même des livres de patisserie et tout dc elle c'est de la grande et belle cuisine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas mis de poires j'aime pas du tout ça mais des framboises ou des petits morceaux de clémentines ca pourrait bien se marier avec le chocolat moi j'ai juste fait une mousse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bé moi je pioche des petites idées... mais jt'avou que je suis pas gateau moi ![]() ma soeur c'est tout le contraire! c'est elle qui m'a donné ce site ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est compliqué de faire très bon beau et présentable comme un chef de la 1ere fois dc depuis 15 jours que je connais ce site j'arrête pas de tester des recettes! j'aime trop cuisiner et je voudrai trop ouvrir un resto alors je fais des efforts pour la patisserie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour la recette c'est celle ci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle a essayé un moka elle m'a dis, mais je sais pas lekel.... sinon y'a un autre site pas mal. c'est plus un forum. cuisinetestee je sais pas si tu connais? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais y aller jeter un oeil ce que j'aime bien sur le site amuses bouche c'est que c'est une vraie pro depuis j'ai investie dans une balance qui mesure au gramme près brat khalej a3liya adik ![]() ![]() moi sinon j'ai fait des charlottes, des tartes au chocolat etc etc maintenant je maitrise ouf! je voudrais essayer un gateau 3 chocolats ca a l'air un peu difficile.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es sur que t'es pas ma soeur toi cr cr cr ![]() mais t'as raison, c'est bien de savoir faire les patisserie, moi je suis une nullité absolu! pour le site cuisinetestee, c'est des personnes qui teste qui prennent en photo et qui explike leur recette... là ce soir ej vais essayé des cone feuilleté on verra si ça le fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont des bonnes idées sur ce site? moi ce soir si je sors pas manger dehors et ciné ca sera opération pain (ça par contre bonjour la cata... ca m'agace de pas réussir!...) et mi-cuits au chocolat et crème au caramel pour mon chou ![]() le seul endroit où j'aime être c'est la cuisine je pourrai y rester des jours entiers à vouloir nourrir tous mes voisins ![]() ta soeur et moi on s'entendrait bien je crois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué je suis sur que vous vous enendrez a merveille mais chacun dans sa cuisine mdrrrrrr je suis sur que t'es comme elle: quand tu cuisine il ne faut personne avec toi... ![]() bé y'a de la chance ton chou! il est tombé sur madame bricolage décor cuisinière et relooking ![]() |
![]() |
| Tags |
| gateau, patisserie, tortue |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gâteau d'anniversaire | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 16/11/2007 21h46 |
| Gâteau au yaourt encore mieux bon | Celia | Forum Cuisine | 87 | 09/11/2007 15h14 |
| Gâteau marbré | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 17/10/2007 10h24 |
| Gateau Forêt-Noire | kitti_3000 | Forum Cuisine | 48 | 11/10/2007 16h15 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 01h02 |