|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas faire toi même la pate feuilletée? ca c'est compliqué faut que j'l'essaye mais il faut du temps pour qu'elle repose pour la cuisine t'as raison j'aime bien être seule puis j'aime bien tout faire moi même j'aime pas qu'on m'aide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan il faut du temps pour la préparé la pate feuilleté ![]() il faut que jme prenne une journée un de ce 4 et j'en ferai plusieur que je mettrais au congélo bon sur ce j'y vais, j'ai encor plein de truc a faire et il est presque 16 h ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi aussi je vais me déconnecter j'ai une cuisine à ranger et des papiers à envoyer à plus tard incha allah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai lu la recette plus loin, alors dis moi si j'ai bien compris, tu coupes tes tranches que tu étales à l'intérieur du saladier et ensuite tu verse ta mousse au chocolat (chaude ou froide?) et après tu mets la fin couche de génoise sur le dessus pour tout refermer? La fine couche de génoise, elle suffit à soutenir tte la mousse qd tu coupes les parts de gateau?et est-ce que c'est pratique à manger? Je le ferais dès que je peux inchaAllah, surement pendant les longs w-end qui arrivent mais pas pour les petit, mais plutôt pour les grands!!!! merci |
![]() |
| Tags |
| gateau, patisserie, tortue |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gâteau d'anniversaire | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 16/11/2007 21h46 |
| Gâteau au yaourt encore mieux bon | Celia | Forum Cuisine | 87 | 09/11/2007 15h14 |
| Gâteau marbré | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 17/10/2007 10h24 |
| Gateau Forêt-Noire | kitti_3000 | Forum Cuisine | 48 | 11/10/2007 16h15 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 01h02 |