|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca c degueulasse
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme j'ai mis des carottes alors moi j'ai fait du stoemp ? Pour la noix de muscade que j'aime, pas bete, j'en mettrai aussi chouya !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| moi je la fait comme ca la puree avec un peu d'emmental rape
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi vous n'utilisez pas le presse purée et moi qui viens d'investir dans un joli presse purée en inox grrrrr Jl'ai même pas encore essayé que vous me démoralisez, zaama, jme suis dit ça se fait pas de faire que la purée en sachet alors que je bosse pas (la honte houuuuu mère indigne...appellez la dass si vous voulez )... |
|
| ||||
| ||||
| Perso j'en fait jamais... j'aime bien quand ca croque, quand faut macher.... j'aime pas quand c'est mou (purée, flan, etc...) les pdt et les légumes en général je préfere les manger solides qu'en purée ou en soupe
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| purée, recette, stoemp |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 20h54 |
| Purée | adnaneo | Forum Cuisine | 17 | 23/04/2008 17h05 |
| Purée Muslim | seltana | Jrad | 40 | 18/03/2008 15h51 |
| recette de la purée | camillakia | Jrad | 49 | 24/03/2007 08h06 |
| est ce que les chats mangent de la purée? | Fraise76 | Forum Bien-être et Santé | 25 | 28/02/2007 17h01 |