|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ils ont parlé de ce rapprochement des americains des jeunes des banlieues ... ![]() tu ne visualise pâs ce que tu postes ou quoi ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le bonhomme mauritanien je ne le connaissais point g appri d trucs sur le net sur lui ben non tu ne savais pa que je ne regardai et lisai jamai ce que je postai ![]() cela di contente de voir que j ai réussi à en déduire d choses tte seule, c que je ne sui pa si bête que cela tout compte fait
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton intelligence m'impressionne et je vois que tu maitrises pleins de dossiers ...tu es devenu une bladinette redoutable... ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c grace à bladi et certains bladinautes que je me sui forgée pa mal sur certains dossiers et je ne les remercierai jamais assez pour tt ce qu'ils ont pu me transmettre même à travers leur poste méchant des fois et insultants ps : merci ![]()
|
| |||
| |||
| pour quelle raison ? ils sont tous des bombes humaines ? ils sont tous instruis riches ? deja ils ont du mal en europe avec le decalage entre ces musulmans qui sont 80 % immigrés d'afrique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n est un secret pour personne un ami à moi en 2004 a perdu son tit frère en Irak il vivait dans le 19è à Paris
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux, "l'Eurabie" est la theorie de conspiration aequivalente a la theorie de conspiration d'un "complot sioniste". Toutes les deux theories sont denuees de senses, mais il y a toujours des gens qui adorent ce genre de theories. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui, tout cela est vrai et quand on manque de repères c'est tellement lplus facile d'enrôler quelqu'un de fragile !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d extremistes chrétiens, skin heads aussi, juifs extremistes et j en passe de plus bo et bel![]()
![]() |
| Tags |
| ambassade, ambassade américaine, banlieu, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment les américains s'occupent des banlieues françaises. | aladin60 | Forum Général | 7 | 23/04/2008 22h23 |
| L'ambassade américaine à Beyrouth met en garde ses citoyens | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 06/03/2008 15h35 |
| L'ambassade américaine à Belgrade incendiée | petitbijou | Au fil de l'actu | 11 | 26/02/2008 17h53 |
| Mauritanie: attaque contre l'ambassade d'Israël | Saheli | Au fil de l'actu | 15 | 03/02/2008 21h14 |
| L'ambassade américaine attaquée à Damas | SissiH | Au fil de l'actu | 8 | 12/09/2006 23h36 |