|
| ||||
| ||||
| Salam, je m'adresse à toutes les femmes mariées, comment avez vous vécu cela lorsque vous vous êtes mariées...vous avez pleuré des mois à l'avance?vous avez pleuré juste le jour du mariage? 1 semaine après le mariage, vous pleuriez encore? Ou vous étiez trop heureuse? ni chaud,ni froid? Et les jeunes filles? Comment vs voyez vous ds cette situation? Appréhendez vous ce moments? Merci d'avance, pour cette échange riche en émotion! Bonne journée! |
|
| ||||
| ||||
| wa alaykum salem moi , j'ai versé quelques larmes avant de quitter le foyer parental...mais avec du recul , plus pour avoir quitté une certaine habitude , je pense...Allahou wa halem |
|
| ||||
| ||||
| Moi jsui déja entrain de pleurer!!! Je me dis qu est ce que ça va etre après alors..ça me stresse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ..." don't worry and be happy " ...des doux jours t'attendent , avec la permission de Dieu !!! |
|
| ||||
| ||||
| Inshallah..tu es mariée depuis longtemps? |
|
| ||||
| ||||
| oui ...10 ans ...alhamdulillah...avec des joies et des tristesses , des hauts et des bas ...bilan ? : ce qui en reste de plus utiles , les enfants sans doute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai peur qu'après le mariage , l'amour disparaisse.. ou alors c de l'amour mais qui change... on peut vmt rien faire pour que l'amour reste ou s'amplifie.... je sais que c pas tjrs rose..mais qu est ce qu'on peut faire pour que l'amour reste... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...un couple ... c'est tout un ensemble qui passe par des moments de phases différentes ...la rencontre , l'intensité , la passion...quand ça atteint un haut degré , forcément , ça retombe à un moment ...après , la suite , c'est selon chacun...non je ne sais vraiment pas...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je verrais bien moi aussi... mais c clair que ça doit pas etre facile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros on sferé chi*r !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
![]() |