|
| ||||
| ||||
| moi j'ai pas pleuré...ni avant ni apres en fait ca s'est fait par étapes j'ai pas eu le temps de me poser trop de questions...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem par étape... d'abord pendant mes études, je ne rentrai que le weekend et les vacances puis pour le taf!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() zaama pleurer d'émotion... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai pleurer comme une madeleine, question d'ou viens cette expression qui n'a pas de sens ![]() Ma mère était dans le meme etat, mon pere a feinté en partant avant. Je partais en voiture j'avais mis mes lunettes de soleil tellement que mes yeux étaient gonflés. Sincèrement g pleurer sur la moitié du trajet soit 100 km. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'était dans la première proposition ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas pleurer, ni même penser que ça pouvait se faire!! ![]() Citation:
TAPETTE VA!!!krkrkrkkr ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| on est super soudé ds la famille |
|
| ||||
| ||||
| Ben chez moi aussi.... mais moi je pleure pas... je relativise bcp en fait...
![]() |
| Tags |
| mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|