|
| ||||
| ||||
![]() elle minerve.... c'est quoi votre truc pour la calmer celle là? :smiley-qui-soupire-na-pas-ce-qu-il-desire: je parle à celles qui sont en retard sur le "calendrier" établit par les gens, par la familia, par les voisins, les copines qui -elles- ont déjà commencées à repeupler le monde surpeuplé.. qu'est ce qui se passe quand même votre corps s'y met!!!!!!!!! Sujet triste parfois, mais on va le prendre par dessus la jambe..enfin...jmycomprend ![]() la faute à aladin avec ses vidéos de bébés qui se marrent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou peut etre que ce n est qu une envie de bébé passagère... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a déja trouvé le géniteur inchallah tu auras plein de bambins bientot allah i kemel 3lik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un certain age... comme ont dit IT'S HIGH TIME TO BEGIN ![]() salam |
|
| |||
| |||
| Salut toi, ![]() alors comme ça envie de bébé??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on s'en fiche de nos jours on peut aller jusqu'a 42 ans voir plus pour avoir un enfant ! puis l'horloge je n'y fais pas attention ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| mais c'est pas moi!!!!!!!!!!!!!! mdr c'est l'horloge..... et accessoirement mon mari, ma soeur, mes copines toutes enceinte tout le monde s'y met!!! y a 3 mois j'ai flippé parce qeu j'ai cru que je l'étais et maintenant je flippe parce que je le suis pas lool almors que c'est pas le moment va comprendre charles... |
|
| ||||
| ||||
| ji vais avoir 33 ANS!!! à mon age ma mère était déjà grand mère ![]() ok...j'en rajoute ....à peine |
![]() |
| Tags |
| bébé, désir de grossesse, hologe biologique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 58 | 11/07/2008 01h50 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 12h14 |