| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourtant la réflexion qui m'est paru la plus sensée, t'as déjà été donné par Sahlia ![]() Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| je ne te conseille pas de compenser par la bouffe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais la réponse... faut juste de la patience parce que au fond du fond de moi même... y rien... pour le moment ![]() merci pour toutes vos réponses et une pensée à celles qui comme moi ont ce punaiz de tic tac tic tac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... mais la réponse est là, et il faut y trifouiller profondément et patiemment tel un archéologue pour qu'elle se révèle à toi ! lol Et oui, comme toutes les épreuves que nous soumet la vie... bon courage, Samoka ![]() Ton pseudo me donne envie de... boire un café bien noir avec un morceau de chocolat noir avec minimum 70% de cacao ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 24/04/2008 à 16h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....de chocolat...à beauuucoup de monde today!!![]() on va revenir me dire "IL NE FAUT PAS COMPENSER PAR LA NOURRITUREEEEE" BA333AAAA ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes encore là à consoler la pauvre petite troteuse esseulée... Z'êtes bien gentilles de lui tenir compagnie...le temps que le valeureux Skhiri revienne... J'aimerais bien vous y voir alors... Vous n'aurez plus personne à consoler...et tout le loisir de vous rendre compte que...Et m....! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DIS DONC!!!se rendre compte de quoi??? PS une vraie poète...j'adore tes inter* PS1 je ne suis pas en train de te flatter PS2 Je pense que l'horloge travaille toutes les nanas à parti d'un certain age PS4 c'est tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi, tu ne peux que tomber enceinte dans les plus brefs délais...C'est bien l'apanage des femmes qui se font avoir...Ne pas savoir compter ![]() Oui, oui...il ne faut pas se voiler la face...Ca nous travaille toutes, tant que la machine à oeufs n'est pas encore pleinement exploitée... Mais bon...c'est un petit douloureux de mettre les choses ainsi...Noir sur blanc... . . PS: ne crois pas que c'est ton navatar qui nous donne envie de chocolat, mais c'est juste qu'en moins de deux, tu nous as fait claquer nos taux de magnésium. La déprime ![]() . . Pour le reste...Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lo siento...désolée... qui veut du chIcollaaaaa???? |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bébé, désir de grossesse, hologe biologique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 58 | 11/07/2008 01h50 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 12h14 |