| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu mets en branle... mon horloge... gustative... mais tel un désir à la fois insoutenable et irrépressible... je cherche dans le tréfonds de mon âme... la force d'y résister... et de ne point y suc...comber ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la tentation c'est fait pour y succomber ![]() oh le chocolat....rien que pour çà, l'amérique aurait pas du être découverte çà a été découvert en amérique n'est il pas??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais ma Tendre, si tu freines celle là d'horloge...L'autre, biologique, s'en trouvera gonflée à bloc!.Tu auras beau dissuader les aiguilles frétillantes de remuer ainsi le fin fond...de ton âme...tu finiras par suc...comber...Inexorablement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mmmmm.... tu m'étonnes ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai quel catastrophe cette découverte: cacao et tous ses dérivés chocolat blanc, chocolat praliné chocolat au lait chocolat au caramel tfouuuu ![]() coke et tous ses dérivés: coca cola, meka cola, pepsi cola, Tabac et tous ses dérivés: cigarettes au chocolat, cigarettes russes plongé dans du nutella que des drogues allah yester Allah y3fou a moulana |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() N'insiste point ma Douce... les aiguilles... ont été désintégrées... tel un morceau de chocolat dans la noirceur et le brûlant... breuvage du moka ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne peux point souffrir de lire le reste !!! ![]() le vrai chocolat est noir ... t'ai-je dit ma chère... que je suis "puriste" ! Il est des domaines où je ne suis point pour le compromis et ne fais point les choses à moitié... un chocolat noir sinon rien ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je le prends n'importe comment, peu importe le seul que je n'aime moins (je ne peux pas dire pas ) est le blancmais noir ou métissé, à n'importe quel parfum et sauce je prends... il est mon péché mignon...c'est ma croix, ma punition je l'aime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en fonds comme un chocolat abandonné...Une épicurienne!. Tu as bien raison ma Tendre...La parcimonie en dégustation est le secret de l'extase assurée...quoique notre horloge, à notre image, est bien complexe. Fine bouche...et avide en même temps... Cruelle vie... J'espère pour lui qu'il a pensé à t'enfermer à clé...Ton Skhiri! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait je trompe le chocolat avec mon mari...il (le chocolat) sait...que je suis faible devant cette adversité là (mon homme)... il ne peut rivaliser...et y succombe volontiers...lui aussi (il fond...).. ils s'apprécient tous les deux, l'un pour son croquant, l'autre pour son craquant... à la vue de l'un et de l'autre...je craque ![]() c'est un trio qui fonctionne... |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bébé, désir de grossesse, hologe biologique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 58 | 11/07/2008 01h50 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 12h14 |