|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus tu stressera a cause de ca, moins tu sera à mm de l etre... Il fo que tu te dise que inchallah, ca arrivera quan ca devra arriver! et com tu le dis si t a un certain age, tu dois deja avoir vécu ce genre de choses, cad aboutir a un moment auquel tu ne t y attendai plus, a qqchose que tu desirai ardemment... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
çà va bien se passer![]() |
|
| ||||
| ||||
| allez mange bcp de gingembre et de chocolat ca te donnera des envies de ..... puis tout rentrera dans l'ordre et dans pas longtemps tu nous annoceras la nouvelle inchaallah ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jules il est au maroc on va éviter le gingembre pour ne pas aller faire appel au voisin pour éteindre le feu ![]() mais en fait, la question n'est pas que pour moi... comment VOUS faites pour sequete sa3a? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une tante qui a eu un BB à 44 ans une amie a eu son premier BB à 38 ans et tout va bien faut pas se presser ... faut le faire que si on le sent et avec la bon papa autrement c'est la misère ...Et faut pas calculer les gens c'est pas eux qui vont s'en occuper |
|
| ||||
| ||||
| ok, c'est quelle horloge qui fait tic-tac?? la tienne ou celles des autres. parce que pour faire court, si c'est celles des autres, on s'en fiche. Et toi aussi. Manquerait plus que les horloges tierces stressent ton horloge... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah je fais rien et je n'y pense pas ! car il vaut mieux avoi l'homme sous le coude pour ses envies et je t'avouerai que monfils me suffit amplement ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vazy donne moi un macaron je te donne une boule de glace ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah oui!!! attends l'été pour l'horloge biologique et pour les macarons... y'aura le macaron gingembre - citron vert Joignons l'utile à l'agréable.... ps: glace pistache cassis, c'est bon, tu as?? |
![]() |
| Tags |
| bébé, désir de grossesse, hologe biologique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 58 | 11/07/2008 01h50 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 12h14 |