|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi une shikra ? ![]() Ah mais j'avais pas capté qutétais marié, j'ai pas tout lu normal Puré c'est vrai t'as déjà un mari, nous on galère encore à faire des brushing pour les attiré ![]() Toi au moins t'es au stade supérieur, purée c'est un fau problème sa !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
franchement blablote toi et moi on doit se marier, parceque on est tjr sur la meme longueur d'ondes, tte la question c'est: qui de nous deux va se transexualiser ?? en tous les cas pas moi !! @ samoka : t'as pas honte!! je deteste deja ces sujets d'horloge biologique et tu viens faire nous faire ta depression alors que t'as un male sous la dent ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faudrait déjà synchroniser vos fuseaux horaires... en attendant je te conseillerais de mettre un temps mort à l'horloge ou de trouver des subterfuges pour te "boucher les oreilles" par euh... chai pas moi du sport, de la danse, orgie... de bouffe - mais bon dans ce cas-ci les conséquences peuvent être catastrophiques, ça ressemble à une grossesse mais juste d'aspect lol - sinon comme dirait Zazou... adopte un chat ou un chien et bichonne-le en attendant ?! lol "objet maternel" de substitution ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 24/04/2008 à 12h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok...Ce ne sera pas bien difficile pour moi. Je fais la gueule à mon esthéticienne préférée et en moins de deux semaines...Je suis ton homme! ![]() Citation:
PS: salut toi ![]() . . @Samoka: tu en auras pour tes frais... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPPPPTDDDRRRR les filles... mangez des sushis...çà rend débridget-jones-sifie ![]() mais c'est un vrai problème par ce que certes je suis mariée!! la belle affaire tozzz ou bza3ta ou chella!!! en attendant .. suis seule... vous comprenez??? seulle ![]() et de ce silence assourdissant je n'entends que le tic tac tic tac et toc! |
|
| ||||
| ||||
| zaza..... je te souhaite de trouver un truc à te mettre sous la dent (essaye euhhh... par exemple LES SUSHIS) enfin c'est tout le male que je te souhaite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok mon homme, par contre, t'as tord, la reine des consessions c'est moi !! c'est d'ailleurs ça mon vilain defaut qui a fait que.... dans la vie il ne faut jamais faire ni concessions ni sacrifices ![]()
|
| ||||
| ||||
| je sais pas peut etre il a pris une autre femme pour compenser....tu es plus près de lui que moi de lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te le flique si tu veux .... ![]()
|
| ||||
| ||||
| [quote=Zaza;4155879]ci vré ???????? msikina tu m'as dechiré le coeur !!! je te le flique si tu veux .... /QUOTE] tu vas a skhirat 20 bornes c'est pas loin ![]() |
![]() |
| Tags |
| bébé, désir de grossesse, hologe biologique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 58 | 11/07/2008 01h50 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 12h14 |