| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais prendre du poids (encore) mon mari va plus me trouver appétissante donc adieu projet de bébé car de sa participation j'ai besoin... punaiz... mais que faire??? (cf la pub de la nana avec la pince à linge sur le nez..)tu dis rien tu dis rien... tu en as trop dit!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça va jui tjrs "appétissante"! ![]() tu tend des perches je ne fais que saisir! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne veux pas parler de vide à combler, ni même d'autre chose... faisons nous juste plaisir, et tâchons de ne pas dépasser la limite du "gavage"... nous on se gave pas, on aime les bonnes choses et on ose qql mélanges, rien de plus.... et puis quand ton Amour reviendra, ce sera autre chose , d'autres sucreries à partager à deux, ou à re découvrir, encore faut il qu'il s'y prette... mais bon à toi de l'initier.Tu y arriveras, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et très "sensitive" comme le dove ![]() çà va bien se passer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça ne te serais que bénéfique! enfin quoique! ça dépend de qui viens la perche..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne conseille pas de compenser par la nourriture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin çà calmera l'horloge quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça sent le vécu......? |
![]() |
| Tags |
| bébé, désir de grossesse, hologe biologique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 58 | 11/07/2008 01h50 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 12h14 |