|
| ||||
| ||||
| Bonjour Amis et parents de Bladi, Je voulais savoir si des personnes pouvaient m'en dire un peu plus sur les écoles réputées à Bruxelles sur les communes de Jette, Berchem-Sainte-Agathe et Ixelles - niveau primaire.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| |||
| |||
| Sur Ixelles il y a La Sainte Trinitée, sur l'avenue de la couronne. j'ai fais mes secondaires las bas. ma meilleure amie avait ses petites soeurs en primaire. c'est une tres bonne école. il ya l'uniforme. j'ai entendu St adrien mais je ne sais pas si c'est primaire. en tout cas c'est tres tres bien réputé. Voila j'espere t'avoir aidée! Bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd j etais petite, j etais a claire joie sur etterbeek, ms paraitrait ke c nul mnt, par contre on ne tarit pas d eloge sur la vierge fidele et sainte genevieve... bonnes recherches! |
|
| ||||
| ||||
| je te conseille aussi fortement les ecoles neerlandophones.Mes petites soeurs et mon fils sont dans une ecole ndls et on est vraiment content.Non seulement ils sont parfaitement bilingues mais en plus le niveau est tres bon!bonne chance... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere religion de a bruxelles dans 20 ans | ya3ni | Forum Général | 2 | 03/04/2008 16h21 |
| Bruxelles n’est pas le problème, c’est la solution | EllMo | Maroc / Belgique | 5 | 15/11/2007 23h52 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 13h54 |
| Bruxelles, la marocaine | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 11/02/2007 15h19 |
| Dans les couloirs de Washington et de Bruxelles, on le sait, on se tait | antiphoiê | Au fil de l'actu | 1 | 26/04/2006 20h33 |