| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et al preuve que tout le monde ne s'en tape pas, même toi, paumé comme tu es tu t'y intéresses ![]() PS : 5 et jeudi ds ta face |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Quoique No3mane en l'écrivant Noeman ça fait genre suédo-norvégien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je précise au passage que c'est pas No3man ![]() Mais bon aujour'dhui c'est plus Ilyès ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'aura une fille pour ta peine. ![]() Alors comme ça tu fait de la Net-Realité.... Nouveau concept? Ne nous fachons pas phone moi le jour ou tu pondra ton oeuf que je puisse passer t'apporter une peluche made in China. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis plié de |
|
| ||||
| ||||
| A ton service! Que veux tu? Ce genre de personne ne comprend pas que d'une part, intervenir ds mon topik me rend en quelque sorte service puisqu'il le fait avancer et remonter d'autre part, je reçois ensuite plein de mps pr me témoigner de l'affection et me dire à quel point il est minable alors c'est tout bénef |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rabbi m'3ak, r'datt l'walidine et les baldi:nautes/nettes qui t'aiment bcp allez que la fête continue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() On s'est dit que je fais une fille et on sera gendre avec Mr et Mme Chéra |
![]() |
| Tags |
| bébé, enceinte, enfant, grossesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| details de la creation en 6 jours | omar3 | Forum Islam | 116 | 21/05/2009 18h50 |
| le mérite des 10 jours de Dhu l-Hidja et du jour de Arafa | minouchaaa | Forum Islam | 2 | 05/12/2008 20h21 |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 13h42 |
| Les mots de la grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/12/2006 20h22 |
| Bilan des 17 jours écoulés du mois de Ramadhan | khalid71 | Forum Islam | 3 | 11/10/2006 18h58 |