La grossesse au fil des jours

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2008, 12h30
Canon ou bikheir

Par défaut Re : La grossesse au fil des jours...

Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
marwann ou ilyes ou jibril sera un chouette petit gars quel que soit son prénom
je te souhaite une belle grossesse shéra!
Merci mais le vote c'est là bas, ici c'est contractions et liquide amniotique
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 13h04
les temps changent....

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Merci mais le vote c'est là bas, ici c'est contractions et liquide amniotique
j'ai voté déjà
moi j'attends que mon beau frer m'appelle ma petite soeur aurait du accoucher déjà ...l'attente commence à être longue
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 13h05
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
j'ai voté déjà
moi j'attends que mon beau frer m'appelle ma petite soeur aurait du accoucher déjà ...l'attente commence à être longue
Ca prend parfois du temps et selon comment ça se passe, il peut ne pas être dispo avant un bon moment.
Le temps d'attendre par ex que le bébé et la maman remontent ds leur chambre
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 13h47
Ma fille, ma vie.

Pour répondre à ta question, dès lundi je me mets à 50%. Je me sens bien mais c'est juste pour emmerder au boulot...

Alors ma cocotte ! Comment tu te sens aujourd'hui ?
Et félicitations
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 12h17

Salam à toutes!

Je vous rejoins, je suis enceinte de 15 semaines exactement et mariée depuis 1 an.

J'avais à peine 1 jour de retard quand j'ai fait mon test, mais je ne pouvais pas attendre, j'étais trop pressée, je suis sortie entre midi et 2 du boulot et je me suis retrouvée en 15 minutes dans les toilettes des galeries lafayette avec mon test posé sur le côté, un + est apparu très rapidement j'en revenais pas! J'ai passé toute l'après-midi à rigoler toute seule et à penser à tout ce qui m'attendait!

J'ai fait ma première echo il y a 1 mois, j'ai enfin pu voir mon bébé qui bougeait dans tous les sens, voir ses ptites mains, son ptit coeur, j'étais trop emue...

C'est des moments inoubliables que je souhaite à toutes les femmes qui essaient d'avoir un bébé, qu'ALLAH vous exauce.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 13h12

Salut les filles,

A mon tour de vous rejoindre! Je suis enceinte depuis....j'sais pas trop au fait ms on va dire 2 semaines. J'ai fais le test hier.
J'ai les seins qui font mal, teton dur, auréoles élargies et surtout ce qui est d'ailleurs moins agréable, je suis ballonné. On dirait que je suis enceinte de 2 mois Bon ok j'avoue je n'ai jms eu un ventre ultra plat ms là franchement ça me déprime déjà!
J'espère que ce ballonnement va passer. Aussi j'ai mal à l'aisselle droite, j'ai le ganglion gonflé. Qu'est ce que j'ai d'autre....j'ai des soudaines envies de dormir et bien sur je ne m'en prive pas!
J'ai fais une prise de sang il y a peu car je me sentais super fatiguée alors que j'étais enceinte ms je ne le savais pas encore. Je suis presque anémique, j'ai une de ces carences en fer phénoménal! il faut entre 20 et 180 nmg et moi j'ai 5 nmg. On décroche le titre d'anémique lsq qu'on a en dessous de 5 nmg et qu'on a un taux d'hemoglobine inférieur à 11,5 et moi j'ai 12,5. D'ou mon je suis presque anémique. Ms bon j'ai l'habitude aussi, je traine ça depuis mes 13 ans dc pr moi etre fatiguée c'est mon état normal.

Sinon j'aurais voulu avoir des conseils: qd aller chez le gyneco, quoi manger ou ne pas manger, tous les astuces que vous avez partagez les avec moi!

Merci et bonne grossesse

Amande Lewz

p.s: mes phobies du moment:
- faire une fausse couche
- malformation du bébé
- grossir comme une baleine
- ne pas perdre l'excedent aps l'accouchement

Dernière modification par Amande ; 02/05/2008 à 13h18.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 14h47
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par Amande Voir le message
Salut les filles,

A mon tour de vous rejoindre! Je suis enceinte depuis....j'sais pas trop au fait ms on va dire 2 semaines. J'ai fais le test hier.
J'ai les seins qui font mal, teton dur, auréoles élargies et surtout ce qui est d'ailleurs moins agréable, je suis ballonné. On dirait que je suis enceinte de 2 mois Bon ok j'avoue je n'ai jms eu un ventre ultra plat ms là franchement ça me déprime déjà!
J'espère que ce ballonnement va passer. Aussi j'ai mal à l'aisselle droite, j'ai le ganglion gonflé. Qu'est ce que j'ai d'autre....j'ai des soudaines envies de dormir et bien sur je ne m'en prive pas!
J'ai fais une prise de sang il y a peu car je me sentais super fatiguée alors que j'étais enceinte ms je ne le savais pas encore. Je suis presque anémique, j'ai une de ces carences en fer phénoménal! il faut entre 20 et 180 nmg et moi j'ai 5 nmg. On décroche le titre d'anémique lsq qu'on a en dessous de 5 nmg et qu'on a un taux d'hemoglobine inférieur à 11,5 et moi j'ai 12,5. D'ou mon je suis presque anémique. Ms bon j'ai l'habitude aussi, je traine ça depuis mes 13 ans dc pr moi etre fatiguée c'est mon état normal.

Sinon j'aurais voulu avoir des conseils: qd aller chez le gyneco, quoi manger ou ne pas manger, tous les astuces que vous avez partagez les avec moi!

Merci et bonne grossesse

Amande Lewz

p.s: mes phobies du moment:
- faire une fausse couche
- malformation du bébé
- grossir comme une baleine
- ne pas perdre l'excedent aps l'accouchement
Salut ma grosse
D'abord ds tes phobies, tu découvriras que la santé du bébé est plus importante que tes 2 dernières phobies.
J'ai presque les mêmes pbs d'anémie que toi donc j'ai arrêté le thé (le thé bouffe le fer de l'organisme), je ne buvais pas de café donc infusions infusions.
Sinon, tu dois te faire plaisir avant tout. Tu découvriras en début de grossesse qu'on a parfois du mal à gérer la nourriture. Si tu as des nausées, mange qd tu peux et ce que u veux. Le seul remède à peu près efficace que j'ai trouvé est l'homéopathie : sépia 9ch.
Tes ballonnements vont disparaitre, j'ai eu le même pb dernièrement.
Sinon, privilégie tout ce qui est abats, lentilles, laitages, fruits...tout ce qui pourrait te donner des forces.
Tu peux aussi d'ores et déjà prendre rdv avec ta gynéco de tte façon, tu vas y avoir droit ts les mois jusqu'à la fin!
Voilà, je n'ai pas la science infuse mais si tu as d'autres questions, je serai heureuse de te renseigner
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 14h49
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Citation:
Je récapépète tt depuis le début...
Cette fois, j'ai senti que j'étais enceinte, on dira quelques jours après avoir fait du rodéo
Le mal de dos, le mal aux ovaires...la galère!
Ensuite apparaissent ses satanées nausées. Chez certaines femmes c'est juste matinal et rien de bien fort, pas la mer à boire! Mais tata Chehera...ne supportait plus de faire les courses, préparer des pâtes pr les enfants, regarder les prospectus de grandes surfaces pr voir les promos. Autant après avoir fait le test je me sentais bien, autant mon état a chuté d'un seul coup et j'avais jamais été aussi malade, bien que cette fois ci je n'aie pas vomis
Et puis au bout de quelques semaines, environ 2 mois ou 2 mois et demi de grossesse, tout est parti!
J'ai encore quelques appréhensions sur des plats qui m'ont bien fait du mal comme la pastilla, la harira, le poulet columbo de ma copine (tellement qie je peux plus voir les aubergines:ee k: )
J'attends vos témoignages et continuerai plus tard

une amie supporte meme plus de rester chez elle
Vieux 02/05/2008, 14h50
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
une amie supporte meme plus de rester chez elle
Qu'est ce que c'est que ce bin's?
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 14h52
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Citation:
Qu'est ce que c'est que ce bin's?
ben oui, pour te dire que finalement ton cas n'est pas aussi catastrophique

une autre amie aussi ne supportait pas son mari

Tags
bébé, enceinte, enfant, grossesse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
details de la creation en 6 jours omar3 Forum Islam 116 21/05/2009 18h50
le mérite des 10 jours de Dhu l-Hidja et du jour de Arafa minouchaaa Forum Islam 2 05/12/2008 20h21
Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse douaa_fofole Forum bladinettes 0 04/02/2008 13h42
Les mots de la grossesse. aladin60 Forum Bien-être et Santé 22 17/12/2006 20h22
Bilan des 17 jours écoulés du mois de Ramadhan khalid71 Forum Islam 3 11/10/2006 18h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38