| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout sauf ca.Citation:
![]() PS: chérite n'est pas d'accord avec la dernière phrase parce qu'elle veut pas passer plus d'une décennie de sa vie enceinte imagine le calvaire
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| tout se complique quand on arrive plus a voir le bout de ses propres doigts de pieds , au bout du 6 ieme mois...et pis aussi quand ta santé se dégrade comme par exemple la sensation de plus avoir de dents solides ( qui sont dans ce cas ? )...ben ton mari il te dit pour te consoler , " on prend quelque part pour donner ailleurs ", cad tu donne de ta forme au bb quoi ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tes autres enfants sont déjà autonomes ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête Dernière modification par shams007 ; 24/04/2008 à 14h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
-------------Décidement je ne fais que gaffer en ce moment
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Pq m'as tu citée ? Change vite je ne voudrais pas la contrarier
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Tags |
| bébé, enceinte, enfant, grossesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| actes méritoires durant la jeun | hennayate | Forum Islam | 13 | 28/09/2007 11h24 |
| les 10 merveilles jours | amnogore | Forum Islam | 2 | 22/09/2007 12h43 |
| Les mots de la grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/12/2006 20h22 |
| les 10 derniers jours du ramadan | sevamel | Forum Islam | 15 | 12/10/2006 00h13 |
| Bilan des 17 jours écoulés du mois de Ramadhan | khalid71 | Forum Islam | 3 | 11/10/2006 18h58 |