| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'an dernier, le petit de mon cousin faisait de la taquicardie in utéro. La maman a été hospitalisée et le bébé transféré ds un chu suite naissance. Aujourd'hui il a 7 mois et il va très bien. Positive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca été rapide pour les resultats en general c'est 6 à 8 semaines, le temps que la "culture in vitro" se fasse .Pour le coeur de ton bébé, je souhaite que ce soit le moins grave possible...essaie de te calmer, de te menager pour eviter que ton bébé ressente et que son cas s'agrave. Bonne chance ! |
|
| ||||
| ||||
|
je sieste 5 fois par jours et j'ai des nausées chaque matin, c'est normal ?!!! ![]() serieux, c'est vrai
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit il fait trop chaud ds ton bled
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à force de lire fifa et maman2rayan je deviens parano
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est leurs écrits et le mot "bébé" qui m'attirent vers ton poste
|
| ||||
| ||||
| Je pensais que c'était l'éternelle amitié qui nous lie |
|
| ||||
| ||||
| entre autre ... et tes multiples grossesses
![]() |
| Tags |
| bébé, enceinte, enfant, grossesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| details de la creation en 6 jours | omar3 | Forum Islam | 116 | 21/05/2009 18h50 |
| le mérite des 10 jours de Dhu l-Hidja et du jour de Arafa | minouchaaa | Forum Islam | 2 | 05/12/2008 20h21 |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 13h42 |
| Les mots de la grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/12/2006 20h22 |
| Bilan des 17 jours écoulés du mois de Ramadhan | khalid71 | Forum Islam | 3 | 11/10/2006 18h58 |