| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hier c'était la kermesse de l'école. Pr pas perdre mes gosses ds la foule, je les ai tous habillés de la même façon : les tenues oranges de l'OM. Une maman me dit "j'ai fait la bise à votre grand" et le pti se retourne en disant "pkoi tu parles de mon frère toi?". La mère me dit ouah comme il ressemble à son frère. Elle s'attendait pas à voir le même spécimen en plus petit. Elle me dit, tiens le grand est au tir à l'arc, non madame ça c'est numéro 2 elle en perdait son latin j'étais MDR
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c'est vrai qu'ils se ressmenblent un peu.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne s agissait pas de la T21 mai des autres, j avai deja effectué il y a un moi des tests pour la T21 qui etai negatifs mais il existe d autre trisomie. Je vais essayer de rester zen et relax mai pa evident en ce moment. La je vai aller faire un tour au marché faire le plein de fruit ca va nou faire du bien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| T malade, je compte sur gladis elle en connait un rayon sur les marmots! (Tout comme toi c bon, sort pas tes cornes! ![]() )Résumé des derniers jours : nausées de moins en moins fréquentes mais toujours aussi dans l'vent, une vraie mémé! Samedi je suis parti faire les magasins avec mon mari, je n'en pouvais plus j'avais la tête qui tournais j'ai failli tomber dans les dafa3ates! résultat retour direct à la casa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ne sors jamais seule si tu te sens pas bien, je fais pareil quand j'ai des nausées le matin et je dors toujour autant tiens, mon dos me fait plus mal, mais ma tête si
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà ma grosse! |
|
| ||||
| ||||
|
jparie pour une prochaine grossesse de chera ![]()
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| youyouyouyouyouyoyou!!! |
![]() |
| Tags |
| bébé, enceinte, enfant, grossesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| details de la creation en 6 jours | omar3 | Forum Islam | 116 | 21/05/2009 18h50 |
| le mérite des 10 jours de Dhu l-Hidja et du jour de Arafa | minouchaaa | Forum Islam | 2 | 05/12/2008 20h21 |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 13h42 |
| Les mots de la grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/12/2006 20h22 |
| Bilan des 17 jours écoulés du mois de Ramadhan | khalid71 | Forum Islam | 3 | 11/10/2006 18h58 |