| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la grosse elle fait genre elle a pas vu mes inter
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui elle se défile à moins qu'elle soit partie voir si il lui restait de la confiture de figues! ![]() Bonne soirée Petite_Mina je m'eclipse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
alors les grosses, comment ça va aujourd'hui ? ![]() hey dites j'ai une question à poser
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oué bein, cest pas trop tot, je gueule depuis hier ![]() bon voilà : la ptite de ma copine a eu la rougeole, du coup comme sa maman est enceinte, elle est resté 21jours chez sa grand mère. comment faire si y a pas de grand mère et cie pour éviter de contaminer la maman et son bébé ?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre il me semble que la rougeole n'est pas dangereuse pr le foetus mais plutôt la rubéole, à vérifier. D'ailleurs même d'un docteur à l'autre les avis divergent ![]() Pr finir, la maman aurait pû être contaminée avant que la maladie ne se déclare. |
![]() |
| Tags |
| bébé, enceinte, enfant, grossesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| details de la creation en 6 jours | omar3 | Forum Islam | 116 | 21/05/2009 18h50 |
| le mérite des 10 jours de Dhu l-Hidja et du jour de Arafa | minouchaaa | Forum Islam | 2 | 05/12/2008 20h21 |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 13h42 |
| Les mots de la grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/12/2006 20h22 |
| Bilan des 17 jours écoulés du mois de Ramadhan | khalid71 | Forum Islam | 3 | 11/10/2006 18h58 |