| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bah oui qu'est ce que tu crois, qu'il a le temps d'aller au macdrive? Non, c'est les contractions qui durent mais une fois que le travail commence, tu accouches en 5 ou 10 minutes et la sage femme ira pas chercher mr fifa, elle devra rester à tes côtés |
|
| ||||
| ||||
|
Ce délire, je viens de trouver sur internet, une femme qui a posté les photos ds son ventre à ttes les étapes et ts les vêtements qu'elle a achetés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon jviens de faire mon echo, j'ai entamé le 3ème mois il y a une semaine, bébé va super Bien Al Hamdoulilah, son ptit coeur, ses bras ses ptites jambes tout est ok, la nuque est normale et son développement est normal aussi. Bébé dormait aujourd'hui il a pas fait de galipette! Par contre le radiologue il avait un baton dans le c*** il parlait à peine, meskine je pense aussi que je lui posait trop de questions!Je lui ai dit il veut pas bouger,il m'as fait nan il dort on va pas l'embêter, j'avais envie de lui dire on va pas vous embêter vous aussi visiblement ! A la fin il a esquisser quand même un sourire parcque j'allais partir je pense!crcrcrcr!Sinon à la prochaine echo inch'Allah on connaitra le sexe!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ba y aura ma soeur pour aller le chercher! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pour la quand la prochaine echo ?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La prochaine echo sera celle de 4Mois et demi J'ai hâte de savoir si c'est un ptit fifa ou ptite fifa! :-p
|
|
| ||||
| ||||
|
chui malade : mal de gorge et toux sèche, et mon nez va pas tarder à se boucher! grrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bébé, enceinte, enfant, grossesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| details de la creation en 6 jours | omar3 | Forum Islam | 116 | 21/05/2009 18h50 |
| le mérite des 10 jours de Dhu l-Hidja et du jour de Arafa | minouchaaa | Forum Islam | 2 | 05/12/2008 20h21 |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 13h42 |
| Les mots de la grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/12/2006 20h22 |
| Bilan des 17 jours écoulés du mois de Ramadhan | khalid71 | Forum Islam | 3 | 11/10/2006 18h58 |