| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas un peu un topik se skizo? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je souhaite juste une chose en c'moment c'est que ces foutues nausées s'en aille!!!!! Je viens de vomir mon ptit dèj! (bon appétit bien sûr!) ![]() @gladis : oui je suis enceinte mais avec un ventre plat, la classe nan?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est handicapant, hier je suis partie dejeuner chez mes parents, ma mère meskina avait fait un bon poulet rôti et des salades de riz et ben j'ai finis dans les toilettes malheureusement... ![]() ça fait 3jours que je ne suis pas sortis de chez moi (j'ai peur de faire encore un malaise vu que je bouffe pratiquement rien)! Cet aprèm jvais me forcer, je sors!!J'en peux plus de rester à la baraque! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au moins tu tenteras pr les prochaines grossesses parce que j'étais ds le même état que toi pr mon 1er et pr les autres je me suis pas laissée faire. ![]() Normalement, les nausées c'est 3 mois et parfois moins, tu tiens le bon bout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais comme tu dis je tiens le bon bout, ça devrait allez mieux dans une dizaine de jrs inch'Allah! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Tu manges et tu attends 5 minutes avant de te lever.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| bébé, enceinte, enfant, grossesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| details de la creation en 6 jours | omar3 | Forum Islam | 116 | 21/05/2009 18h50 |
| le mérite des 10 jours de Dhu l-Hidja et du jour de Arafa | minouchaaa | Forum Islam | 2 | 05/12/2008 20h21 |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 13h42 |
| Les mots de la grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/12/2006 20h22 |
| Bilan des 17 jours écoulés du mois de Ramadhan | khalid71 | Forum Islam | 3 | 11/10/2006 18h58 |