| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| lol, je ne pense pas qu'il va aimer il est chelou mon nhomme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors une cravatte et il nous enquiquine pas |
|
| ||||
| ||||
| Il n'aime pas les cravates! |
|
| ||||
| ||||
| En plus avec les soldes tu avais largement le choix |
|
| ||||
| ||||
| Depuis l'incident je ne suis plus retourner dans les magasins! ![]() Cet aprèm jvais sortir mes neveux en ville et jvais bien trouver qch pour monsieur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu disais que tu avais encore le ventre plat
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je commence a avoir du bidon (petit bidon) mais un corps tout mince c'est pas le top y a pas mieux que les formes! ![]() J'entame mon 4ème mois mercredi inch'Allah, normalement les nausées vont bientôt disparaitre et je vais me rattrapper je vais manger tout ce dont g envie sans me privé! J'ai le droit ma gynéco m'as dit vous avez tellement maigri a cause des nausées donc dès qu'elles disparaissent, faites-vous plaisir!:-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon on va surveiller ton poids
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bébé, enceinte, enfant, grossesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| details de la creation en 6 jours | omar3 | Forum Islam | 116 | 21/05/2009 18h50 |
| le mérite des 10 jours de Dhu l-Hidja et du jour de Arafa | minouchaaa | Forum Islam | 2 | 05/12/2008 20h21 |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 13h42 |
| Les mots de la grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/12/2006 20h22 |
| Bilan des 17 jours écoulés du mois de Ramadhan | khalid71 | Forum Islam | 3 | 11/10/2006 18h58 |