| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qui t'as dit le contraire ? arrête de me citer
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Radoudou Tout est entièrement de sa faute !! |
|
| ||||
| ||||
|
Alors ? Personne n'a d'autres belles histoires à nous raconter ?
|
|
| ||||
| ||||
| Ton témoignage est magnifique... j'espère vivre la mm chose que toi bientot... Je te souhaite une belle vie avec tes soleils.. Nadiya |
|
| ||||
| ||||
| Je le retiens celui-là Non désolée moi je n'ai pas trouvé ça top (pas ton récit au contraire) mais la grossesse. J'étais bien contente que ça se termine.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi quand je vous lis chéhérazade et weyli je pleurs? je crois que j'ai peur de ne jamais pouvoir être maman ![]() vos témoignages sont magnifiques même si on pourrait croire que ca reste de l'ordre du basique avoir un enfant etc mais en fait non donner naissance et prendre ce petit être à bras le corps et l'emmener jusqu'à cette indépendance cette harmonie etc font que c'est magnifique d'être parent!! incha allah! bonne grossesse à vous 2! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
punaise c'est la journée |
|
| |||
| |||
| Citation:
à ton service.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à toi... Citation:
Tu sais, y a un an, je disais à mon chéri que je fonderai jamais de famille et que j'aurai jamais d'enfant. Je sais pas pourquoi mais je me disais que j'étais pas comme les autres femmes, que c'était pas à moi de faire des gosses mais à celles qui sauraient s'en occuper. Et 3 mois après, je priais Dieu de me donner la chance de tomber enceinte et je faisais mon test. Tout ça pour te dire que tu ne sais pas aujourd'hui de quoi demain sera fait et toutes les circonstances qui font qu'aujourd'hui tu penses comme ça, changeront demain. Je te souhaite de tout coeur de connaître ce bonheur incha Allah. Je sais pas si c'est ton avatar mais tu m'as l'air toute mimi et toute douce. Quoique tu puisses être, je suis sûre qu'un jour tu seras une super maman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pr ça que je respecte énormément le métier de sage femme |
![]() |
| Tags |
| bébé, enceinte, enfant, grossesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| details de la creation en 6 jours | omar3 | Forum Islam | 116 | 21/05/2009 18h50 |
| le mérite des 10 jours de Dhu l-Hidja et du jour de Arafa | minouchaaa | Forum Islam | 2 | 05/12/2008 20h21 |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 13h42 |
| Les mots de la grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/12/2006 20h22 |
| Bilan des 17 jours écoulés du mois de Ramadhan | khalid71 | Forum Islam | 3 | 11/10/2006 18h58 |