| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| il me nargue, lui il peut avoir des jumeaux facilement
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
coucou les grosses mon bilan :j ai un garcon et une fille mnt 2 eme grossesse merveilleuse mon fils est un amour il dort tjrs jusqu a 11h je pense a faire un 3e juste apres ![]() ok c est bon je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai pas compris, cette fois ils t'ont dit que c'était un garçon? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as pas vu mon 2e post ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mabrouk 3Lik pour ta ptite fille! Un garçon, une fille que demande le peuple!!lolC'est donc vrai quand on dit que les grossesses se suivent et ne se ressemble pas! ![]() De mon côté tjr au repos forçé et le soir je n'arrive plus a manger a peine une bouchée et je suis gavée, en plus y a les remontées acides qu'on fait leur apparition...grrrr! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| parait que c'est magique chaque soir je disais je le prendrai demain et puis le lendemain matin, je n'allais pas le chercher. |
|
| ||||
| ||||
|
moi gaviscon a la premiere grossesse me fesait rien a part vomir encore plus par contre omeprazole 1 cp tous les 4/5 jours c etait efficace et RADICAL je mangeais meme des plats epicés et piquant j avais que dalle ! fifa je te souhaite bon courage car rester a rien faire allongé tout le temps ca doit pas etre tres gai !!! mon mari me parle deja du 3e il veut encore un petit mec pffffffff |
![]() |
| Tags |
| bébé, enceinte, enfant, grossesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| details de la creation en 6 jours | omar3 | Forum Islam | 116 | 21/05/2009 18h50 |
| le mérite des 10 jours de Dhu l-Hidja et du jour de Arafa | minouchaaa | Forum Islam | 2 | 05/12/2008 20h21 |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 13h42 |
| Les mots de la grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/12/2006 20h22 |
| Bilan des 17 jours écoulés du mois de Ramadhan | khalid71 | Forum Islam | 3 | 11/10/2006 18h58 |