| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Jadoore ce topic Chéra et Weyli.. des ke jme connecte jviens voir si ya du nouveau ![]() On a un peu limpression de suivre "l'Aventure" c surtout sa ke jaime
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Samedi il faisait si beau que j'ai décidé de faire le ménage à fond ou presque, les enfants ds el jardin et moi au boulot. J'ai passé l'aspi partout, lavé partout, enlevé les housses de sedari, pr les laver et les changer de face, passé l'aspi partout sous les lattes du sedari, tourné partout pr bien laver... J'étais si contente que ma maison soit propre... Une fois tout mon cinéma terminé, j'ai voulu m'asseoir, impossible de me relever, comme si j'avais été percutée par un camion, le bassin démonté! Le soir en allant me coucher, contractions, douleurs comme des aiguilles qui venaient me piquer... J'ai cru que c'était la fin et j'ai juré de ne plus refaire ma fofolle. Demain j'ai rdv chez la gynéco et je vais encore avoir droit à la leçon comme la dernière fois et ce sera bien fait pr moi, j'ai mis la vie du bébé en danger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon j'aime pas faire ma méchante mais je vais finir par me fâcher tout rouge.... ![]() Arrêt tes bétises et prend soin de toi et du petit bout !!! faut arrêter de retourner le salon dans tous les sens...je sais on se sens mieux après quand tout est nikel mais dans ton cas c a proscrire ! j'espère bien que la gynéco va te passer un savon bien comme il faut pck toi tu n'en fais qu'a ta petite tête !! fais attention, tu sais combien c important le repos pour une femme enceinte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien fait pr moi, elle m'avait déjà prévenue, col ouvert à 4 mois, baisses de tension, patati patata... |
|
| ||||
| ||||
|
rien est plus beau qu'une femme enceinte ![]() ah parfois je me laisserez bien tenté de nouveau |
|
| ||||
| ||||
| Col ouvert a 4 mois !!!!! non mais la tu sais ce qu'il t'attends si tu continue...l'alitement en fin de grossesse alors lève le pied ma belle, je sais que c'est pas facile avec tes petits mecs...mais tellement important pour toi !!
|
|
| ||||
| ||||
| ha on ty prend repenser a ça, tu as déjà des enfants ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ciao les amigas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
by ma belle |
![]() |
| Tags |
| bébé, enceinte, enfant, grossesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| details de la creation en 6 jours | omar3 | Forum Islam | 116 | 21/05/2009 18h50 |
| le mérite des 10 jours de Dhu l-Hidja et du jour de Arafa | minouchaaa | Forum Islam | 2 | 05/12/2008 20h21 |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 13h42 |
| Les mots de la grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/12/2006 20h22 |
| Bilan des 17 jours écoulés du mois de Ramadhan | khalid71 | Forum Islam | 3 | 11/10/2006 18h58 |