La grossesse au fil des jours

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 11h19
les temps changent....

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : La grossesse au fil des jours...

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Tu veux de l'aventure?
Samedi il faisait si beau que j'ai décidé de faire le ménage à fond ou presque, les enfants ds el jardin et moi au boulot. J'ai passé l'aspi partout, lavé partout, enlevé les housses de sedari, pr les laver et les changer de face, passé l'aspi partout sous les lattes du sedari, tourné partout pr bien laver...
J'étais si contente que ma maison soit propre...
Une fois tout mon cinéma terminé, j'ai voulu m'asseoir, impossible de me relever, comme si j'avais été percutée par un camion, le bassin démonté!
Le soir en allant me coucher, contractions, douleurs comme des aiguilles qui venaient me piquer...
J'ai cru que c'était la fin et j'ai juré de ne plus refaire ma fofolle.
Demain j'ai rdv chez la gynéco et je vais encore avoir droit à la leçon comme la dernière fois et ce sera bien fait pr moi, j'ai mis la vie du bébé en danger
punaise !!! tu devrais te préserver un peu tu sais....
y aller bout par bout... fais gaffe quand même
tu es fragile maintenant
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 20h02
Bladinaute rescapé

Citation:
Tu veux de l'aventure?
Samedi il faisait si beau que j'ai décidé de faire le ménage à fond ou presque, les enfants ds el jardin et moi au boulot. J'ai passé l'aspi partout, lavé partout, enlevé les housses de sedari, pr les laver et les changer de face, passé l'aspi partout sous les lattes du sedari, tourné partout pr bien laver...
Une fois tout mon cinéma terminé, j'ai voulu m'asseoir, impossible de me relever, comme si j'avais été percutée par un camion, le bassin démonté!
Le soir en allant me coucher, contractions, douleurs comme des aiguilles qui venaient me piquer...
Demain j'ai rdv chez la gynéco et je vais encore avoir droit à la leçon comme la dernière fois et ce sera bien fait pr moi, j'ai mis la vie du bébé en danger (

taura tout ltemps de faire ton ménage ma grosse

la tu te repose daccord jveu la suite des aventures moi pas ktu mdize ke tu doi resté allongé le reste de ta grossesse
Vieux 29/04/2008, 08h49
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
taura tout ltemps de faire ton ménage ma grosse

la tu te repose daccord jveu la suite des aventures moi pas ktu mdize ke tu doi resté allongé le reste de ta grossesse
ok, rdv cet aprèm chez la gynéco pr un grattage de bouboune
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 09h51
aïd moubarakoum

Entrées dans le blog: 3

Citation:
ok, rdv cet aprèm chez la gynéco pr un grattage de bouboune
ben viiiiiiii ...fais coumme moi...reste au lit...
ps: en ce moment , me sent grosse et moche
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 11h30
Ma fille, ma vie.

Citation:
Tu veux de l'aventure?
Demain j'ai rdv chez la gynéco et je vais encore avoir droit à la leçon comme la dernière fois et ce sera bien fait pr moi, j'ai mis la vie du bébé en danger
Alors là.... bravo !
Mais tu vas te calmer oui ? Je suis sûre que tes sedari n'avaient pas besoin de tout ça, qu'ils sont suffisamment propres...

Mais en même temps, je te comprends.

J'espère que tu te reposes maintenant et que tu prends soin de toi, s'il te plait. T'arrêtes tes conneries, sinon on vient avec Celia et toutes les autres, et on s'occupe de toi (mais tu vas pas kiffer).
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 11h36
Ma fille, ma vie.

J'ai passé un super week-end au soleil. Avec monsieur on s'est baladé, il faisait tellement beau.
J'ai pas fait un pet de ménage mais je m'en fous. J'avais envie de marcher, même les pieds gonflés.

Mais depuis dimanche soir, je sens une fatigue lourde et pesante. On est allé au cinéma et je me suis endormie devant le film ("Cash", by the way, 'y allez pas, il est nul) puis en rentrant, je me suis mise au lit, dodo direct.

Hier matin, impossible de me réveiller pour aller bosser.
En plus, j'avais des douleurs insoutenables sur les côtés du ventre. J'ai pris une douche brûlante et je me suis remise au lit.

Je me sens un peu mieux mais c'est pas encore la forme.

Je suis à 7 mois et 3 semaines elhamdoulilah et je crois que j'ai bien tenu. Je bosse encore à 100% mais je crois que je vais réduire ou m'arrêter, dépendamment de ce que me dira la gynéco lundi prochain.
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 11h58
aïd moubarakoum

Citation:
Envoyé par weyli Voir le message
J'ai passé un super week-end au soleil. Avec monsieur on s'est baladé, il faisait tellement beau.
J'ai pas fait un pet de ménage mais je m'en fous. J'avais envie de marcher, même les pieds gonflés.

Mais depuis dimanche soir, je sens une fatigue lourde et pesante. On est allé au cinéma et je me suis endormie devant le film ("Cash", by the way, 'y allez pas, il est nul) puis en rentrant, je me suis mise au lit, dodo direct.

En plus, j'avais des douleurs insoutenables sur les côtés du ventre. J'ai pris une douche brûlante et je me suis remise au lit.

Je suis à 7 mois et 3 semaines elhamdoulilah et je crois que j'ai bien tenu. Je bosse encore à 100% mais je crois que je vais réduire ou m'arrêter, dépendamment de ce que me dira la gynéco lundi prochain.
ça me rappelle ma première grossesse, genre la femme épanouie ...que de souvenir !!!
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 12h16
Back from nowhere

Citation:

Tu me donne envie d'avoir un bibi ti suite
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 12h20
Ma fille, ma vie.

Citation:
Envoyé par aminaR Voir le message
ça me rappelle ma première grossesse, genre la femme épanouie ...que de souvenir !!!
et la 2e alors ? parce que je me pose la question ? sera-t-elle aussi épanouie ?

Citation:
Envoyé par soussou191 Voir le message
Tu me donne envie d'avoir un bibi ti suite
Vas-y lance-toi ! je te jure c'est super !
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 15h03
aïd moubarakoum

Citation:
et la 2e alors ? parce que je me pose la question ? sera-t-elle aussi épanouie ?
oui oui...la preuve , je suis à mon cinquième alhamdulillah ...sauf que le temps aidant , j'ai peut-être moins de patience...alors vive les jeunes mamans !!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bébé, enceinte, enfant, grossesse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
details de la creation en 6 jours omar3 Forum Islam 116 21/05/2009 18h50
le mérite des 10 jours de Dhu l-Hidja et du jour de Arafa minouchaaa Forum Islam 2 05/12/2008 20h21
Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse douaa_fofole Forum bladinettes 0 04/02/2008 13h42
Les mots de la grossesse. aladin60 Forum Bien-être et Santé 22 17/12/2006 20h22
Bilan des 17 jours écoulés du mois de Ramadhan khalid71 Forum Islam 3 11/10/2006 18h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38