| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y aller bout par bout... fais gaffe quand même tu es fragile maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
taura tout ltemps de faire ton ménage ma grosse ![]() la tu te repose daccord jveu la suite des aventures moi pas ktu mdize ke tu doi resté allongé le reste de ta grossesse
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben viiiiiiii ...fais coumme moi...reste au lit... ![]() ps: en ce moment , me sent grosse et moche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais tu vas te calmer oui ? Je suis sûre que tes sedari n'avaient pas besoin de tout ça, qu'ils sont suffisamment propres... Mais en même temps, je te comprends. J'espère que tu te reposes maintenant et que tu prends soin de toi, s'il te plait. T'arrêtes tes conneries, sinon on vient avec Celia et toutes les autres, et on s'occupe de toi (mais tu vas pas kiffer). |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai passé un super week-end au soleil. Avec monsieur on s'est baladé, il faisait tellement beau. J'ai pas fait un pet de ménage mais je m'en fous. J'avais envie de marcher, même les pieds gonflés. Mais depuis dimanche soir, je sens une fatigue lourde et pesante. On est allé au cinéma et je me suis endormie devant le film ("Cash", by the way, 'y allez pas, il est nul) puis en rentrant, je me suis mise au lit, dodo direct. Hier matin, impossible de me réveiller pour aller bosser. En plus, j'avais des douleurs insoutenables sur les côtés du ventre. J'ai pris une douche brûlante et je me suis remise au lit. Je me sens un peu mieux mais c'est pas encore la forme. Je suis à 7 mois et 3 semaines elhamdoulilah et je crois que j'ai bien tenu. Je bosse encore à 100% mais je crois que je vais réduire ou m'arrêter, dépendamment de ce que me dira la gynéco lundi prochain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas-y lance-toi ! je te jure c'est super ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...sauf que le temps aidant , j'ai peut-être moins de patience...alors vive les jeunes mamans !!!!! |
![]() |
| Tags |
| bébé, enceinte, enfant, grossesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| details de la creation en 6 jours | omar3 | Forum Islam | 116 | 21/05/2009 18h50 |
| le mérite des 10 jours de Dhu l-Hidja et du jour de Arafa | minouchaaa | Forum Islam | 2 | 05/12/2008 20h21 |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 13h42 |
| Les mots de la grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/12/2006 20h22 |
| Bilan des 17 jours écoulés du mois de Ramadhan | khalid71 | Forum Islam | 3 | 11/10/2006 18h58 |