|
| ||||
| ||||
| J'hésite entre le forum bladinettes et le forum bien être et opte finalement pour celui-ci. Je désire m'inscrire en club, je pense que cela est plus avantageux que qql cours particuliers d'un sport bien précis. Aussi je me demandais s'il y avait autre chose que : - lady fitness - club med gym - vit'halles Le club med gym, mlagré son prix est-il le plus avantageux? Ps: des nanas ont elles déjà essayé l'activité "danse orientale" en club med gym, pour savoir ce que ça donne? Merci encore. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mieux est de chercher sur les pages jaunes les plus près de chez toi ou ton travail comme ça t'arrange et els visiter pr comparer. D'une part ils ne donnent pas les tarifs par tel, ensuite tu te feras une idée des conditions et de tes futurs voisins de salle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne compte pas faire ça seule donc ce serait des salles dispo en coeur de Paris. Sinon, il n'y a pas de réels avantages entre "classique" et "waouuu" de ce que j'ai lu...non? tt ce qui est massages, pilates, c'est du hors forfait, mm pour les "waou"? Ce que je veux moi, c'est un endroit où je peux suivre plusisuers activités, essentiellement cardio, step, et en parallèle un peu de danse. Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pilates oui en + Club med tu as des cours de danses (waou il y en a c'est sur) style hip hop et jazz, cardio step oui evidemmment yen a pas mal comme partout Ce qui est important c'est de savoir ds quelle zone tu compte aller (certains clubs sont moins bien que d'autres, moins recents, plus bondés, etc) |
|
| ||||
| ||||
| Je pensais qu'ils se valaient ts les clubs. ps: en club "waou", les massages, c'est compris ds le forfait?? C'est ce qu'il y a de plus compétitif sur paris, non? Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| eLLE a dit elle veut faire aussi d'autres trucs |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| t'as l'air de t'y connaitre toi, t'en penses quoi des salles vit'halles? géographiquement ça m'interesse car ils ont une salle pas loin de mon travail, et il y en a plusieurs pas loin de chez moi. mais concretement, je sais pas si ça vaut le coup
__________________ Warmest regard :cool: |
![]() |
| Tags |
| abonnement, fitness, salle de sport, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salle de sport pour femme | Manov | Maroc / Belgique | 88 | 10/04/2008 12h17 |
| Les bienfaits du sport | ramsisio | Forum Bien-être et Santé | 8 | 23/09/2007 14h54 |
| Le sport et vous ? | romanophores | Jrad | 97 | 19/06/2007 18h57 |
| Salle de sport musulmane | Maïa1 | Maroc / Belgique | 50 | 25/04/2007 13h10 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 16h43 |