|
| |||
| |||
| J'ai un ami qui y ai et il m'a dit que c'etait tres bien.. donc inscrit toi tu penses aller a celui de la rue des batignolles dans le 17eme ? |
|
| |||
| |||
| En fait, je veux une activité qui m'épuise. Et en parallèle seulement suivre qql cours de danse. J'ai fait qql cours de danse orientale dernièrement, et je me suis rendue compte que c'était plus reposant qu'autre chose... et comme je ne voudrai pa spayer deux abonnements, je voulais savoir si les cours de danse orientale en club med sont bons? tu y es inscris toi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les cours je ne sais pas ce que cela vaut, ceux du club med en tous cas sont nombreux et varies..... Niverau prix avec club med c'est kiff kiff, c'est surtout voir apres ce que tu compte faire, et quelle salle et zone ou tu compte aller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je sais qu'il y en a qq uns, va directement sur leur site club med gym, et il y a ecrit toutes les activites des clubs, les horaires, tu sera fixé ainsi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsuis dans le 13ème, donc ça serait plutot Nation, beaubourg ou meme raspail
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| |||
| |||
| Vit'Halles, je trouve ça super mal desservi , c'est la zone pour s'y rendre, surtt quand on n'est pas véhiculées...non? en terme d'activités, ils sont bien? Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais il me semble que le club med gym offre plus d'activités que vit'halles, non? la seule chose qui me fait appréhender le "club med gym", c'est la "population", pas envie de me retrouver avec des gens accrocs au sport... Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Dans le 13eme tu as par contre club med gym italie qui est pas mal je trouve (relativement par rapport aux autres) pas mal de machines, une piscine, de la cardio, un peu moins chaud que dans les autres club, il est situe dans le centre commercial derriere le go sport Je peux te dire que la situation de ta salle est tres importante, surtout pour la motivation |
|
| ||||
| ||||
| Ca depend en faite a quel club med tu comptes aller, c'est cela, il y a des differences notables de frequentation entre les diff clubs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Italie cest tout près cool ![]() j'irais voir ça samedi inchallah
__________________ Warmest regard :cool: |
![]() |
| Tags |
| abonnement, fitness, salle de sport, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salle de sport pour femme | Manov | Maroc / Belgique | 88 | 10/04/2008 12h17 |
| Les bienfaits du sport | ramsisio | Forum Bien-être et Santé | 8 | 23/09/2007 14h54 |
| Le sport et vous ? | romanophores | Jrad | 97 | 19/06/2007 18h57 |
| Salle de sport musulmane | Maïa1 | Maroc / Belgique | 50 | 25/04/2007 13h10 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 16h43 |