|
| ||||
| ||||
| moi je ne suis pas parisienne, mais je crois que tu peux aller essayer les cours histoire de te faire une idee, lespremiers st gratuits, sinon moi dans ma campagne c est une salle qui paie pas de mine, bcp moins chere que les grande enseignes et pourtant le prof il dechire, les cours st intensifs tu peux aller autant de fois que tu veux , c est ca l important, la proximité, le cout, la qualié des cours. bon choix |
|
| ||||
| ||||
| QQ profs sympa et à l'écoute en plus (assez rare pour être signalé) , |
|
| |||
| |||
| Je comptais aller ds plusieurs... Citation:
Place d'Italie, côté BNF ou Tolbiac?? ![]() |
|
| |||
| |||
| ça, ça a l'air super!!! Justement, pas besoin de gdes enseignes si le sce est remarquable et les cours à volonté. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C Centre commercial ITalie II (donc tres proche place d'italie) |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Warmest regard :cool: Dernière modification par waRm ; 24/04/2008 à 11h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso j'ai été 1 an au CMG, et j'ai été satisfaite les cours sont bien, ya 17 salles dans Paris (l'embarras du choix), pas mal de machines...sans parler du sauna, hamam, piscine (cours d'aquagym etc...) Si je devais me réinscrire ce serait là bas mais remettre 700 euros j'avoue ca me fait mal, je ne peux plus me permettre ![]() Vithalles, c'est pas mal mais tjrs blindé de monde, et salles trop petites. Ladyfitness, salles trop petite, ca fait pitié (pas bcp de machines) et tarifs exhorbitants En résumé je te conseille le Club Med Gym
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Pour en savoir plus fais un tour sur ces liens Y a t-il des bladinettes inscrites dans des clubs de gym? Club Med Gym: qui peut m'en parler?? Qui connait les salles Vit'halles? Cardio-training, quel appareil pour quelle utilisation?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| ah oui oui oui!!! tan le step que l'aqua gym!! je crois que tu viens de me faire décider. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'encourage à aller là bas des fois même quand j'avais pas envie de "sporter" je me faisais des apres midi hamam...je faisais la totale là bas...brushing et tout... Et puis ca vaut le coup Par contre le seul hic c'est l'ambiance (froide, tt le monde tire la tronche) mais bon si t'es motivée tu vas kiffer ps: les cours d'aquagym c'était ceux que j'aimais le plus sinon pour la danse orientale, j'en ai pas fait mais j'ai vu un cours "vite fait" une fois...ca a l'air intéressant
![]() |
| Tags |
| abonnement, fitness, salle de sport, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salle de sport pour femme | Manov | Maroc / Belgique | 88 | 10/04/2008 12h17 |
| Les bienfaits du sport | ramsisio | Forum Bien-être et Santé | 8 | 23/09/2007 14h54 |
| Le sport et vous ? | romanophores | Jrad | 97 | 19/06/2007 18h57 |
| Salle de sport musulmane | Maïa1 | Maroc / Belgique | 50 | 25/04/2007 13h10 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 16h43 |