|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils rigoleront lolou yaller avec des gens lol |
|
| ||||
| ||||
| non à la limite moi je calculais pas j'allais pas là bas pour ca lol j'étais satisfaite quand j'avais fait mes 1h30 non-stop et que je ressortais lessivée...c'était mon petit "plaisir" à moi... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Normalement les "pros" ne parlent à personne, ça les déconcentre, et cela leur fait perdre du temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Ah bah c'est bien alors de tt donner tjs , neanmoins je crache pas sur des petites discussions en salle c tjs sympa |
|
| |||
| |||
| hammam ok, mais pour les massages, c'est compris ds le forfait "waou" ou non? au début, jvoulais faire dusport... je me retrouve à négocier les soins, mdrr ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demande si ca vaut vraiment le coup ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend de la salle ou tu compte aller, si c un club waou qui est tout pres de chez toi faut meme pas se poser de question, |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| abonnement, fitness, salle de sport, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salle de sport pour femme | Manov | Maroc / Belgique | 88 | 10/04/2008 12h17 |
| Les bienfaits du sport | ramsisio | Forum Bien-être et Santé | 8 | 23/09/2007 14h54 |
| Le sport et vous ? | romanophores | Jrad | 97 | 19/06/2007 18h57 |
| Salle de sport musulmane | Maïa1 | Maroc / Belgique | 50 | 25/04/2007 13h10 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 16h43 |