|
| |||
| |||
| ya pas mieux que la forumule pacha de forest hill ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Trop de monde m'a on dit au forest, et frequentation moyenne (ma on dit) , et mauvaise situation géo |
|
| ||||
| ||||
| Je sais je sais allez allez on se motive..........pour le sport!au fait, les inscriptions, c'est de sept. à sept., non? Je fais comment si je veux m'inscrire demain? je paie au prorata?? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon forest hill balard à Paris 15 c'est pas difficile d'acces ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoupp de répondre à mes questions stupides mais bon, je suis comme ça... à poser plein de questions bê-bêtes ! !!! |
|
| |||
| |||
| Franchement je te conseil de t'inscrire dans une salle pres de chez toi ou tu peux y aller a pieds.. quand c 'est trop loin tu vas avoir la flem d'y aller.. surtout apres le taf... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A la défense c t une jeune elle était trop forte,on dansait tout le temps... A place d'italie,elle était plus agée.Elle passait son temps à parler de ses voyages,elle arrivait enr etard et tout c t énervant...;1h ca passe vite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Non g fait ke de la danse orientale. |
![]() |
| Tags |
| abonnement, fitness, salle de sport, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salle de sport pour femme | Manov | Maroc / Belgique | 88 | 10/04/2008 12h17 |
| Les bienfaits du sport | ramsisio | Forum Bien-être et Santé | 8 | 23/09/2007 14h54 |
| Le sport et vous ? | romanophores | Jrad | 97 | 19/06/2007 18h57 |
| Salle de sport musulmane | Maïa1 | Maroc / Belgique | 50 | 25/04/2007 13h10 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 16h43 |