|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan je suis pas dure je suis juste devenue malgrè moi réaliste ici lol ![]() et tu sais des nouveaux cas on en dénombre chaque jour des nouveaux la preuve: di toi que là une vient de "m'ordonner "de justifier mes propos quand je post ![]() tu vois des malades du cerveau y'en a plein lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben merci :'( |
|
| ||||
| ||||
| eh oui mais ma7lich peut-etre que toi t encore opérable ![]() atta !! ![]() SpArOwMe on a besoin d'une opération ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Après c'est moi qui insulte les autres... |
|
| ||||
| ||||
| walaaaaa je suis la t'as la pince coupante, faut d'abord le débrancher ![]() miiince zoublié la malette !! quel gâchis!! brulez le au zebballa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui, que veux tu chacun son petit caractère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais nan atta on peut peut etre le congeler comme ça ds qqs années tu pourra peut-etre l'opérer avc tout ce qu'il faut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. .................... Dernière modification par laeila2004 ; 25/04/2008 à 20h31. |
![]() |
| Tags |
| arabophone, maroc, nation arabe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 804 | Aujourd'hui 10h41 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 168 | 01/09/2008 01h15 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |