|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() puis c'est a caractère charitable, c'est noble ![]() sur peu, on allait griller le mec vivant qu'elle est drôle la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je ne serais rien sans ton génie et je veux bien etre ta main droite![]() oui c noble mais après reflexion oui vas-y on le brule plutot c'est un temps à faire un barbecue ahahahhahahahhaha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Yallah je sors, bonne soirée et à la prochaine sur bladi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crois moi, testé prouvé, j'étais cannibale quand j'étais enfant ![]() bon alleez je déconne,il faut freiner des fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euh oui mais pas de souci pr les odeurs là je suis un peu enrhumé je sentirais pas lol ![]() oui d'accord on freine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Eh ben! heureusement que des débilités comme celles que vous n'avez pas arrêté de débiter, pour polluer ce post, ne sont qu'une infime partie de cet lumineuse invention qu'est l'Internet!!! Autrement, y a belle lurette qu'il aurait sombré dans le néant!!! Un peu de respect pour la bande-passante!!! |
|
| ||||
| ||||
| dsl monsieur qui paye l'hebergement du site ![]() wa dkhol so9 jwak assi, kitkhallesse chi haja ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bref en gros ton post ne sert à rien nous au moins on s'est amusé ![]() ps:arrète de jouer les lèches bottes c meme pas ton sujet et je m'excuse auprès du créateur de ce post . |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc n'est pas un pays arabe, sa population n'est pas d'origine arabe, il faut arrêter de faire des films. Avez-vous déjà vu la tête des arabes saoudiens? Donc je ne vois pas le lien avec ce peuple et les Marocains. C'est vrais que les saoudiens menés d'une politique de terreur ont imposé la langue arabe à travers la religion musulman et rien d'autre. Les marocains parlent des langues comme le Darija et autres. Des milliers ne comprennent pas l'arabe et ne causent pas l'arabe. Le Maroc en tant que nation peut adhérer à des clubs et en adhérant à ces clubs peut porter le nom des ces clubs. Maroc en tant qu'adhérant du club Arabe, il est arabe mais sans plus. D'ailleurs, à sa place je le quitterai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| arabophone, maroc, nation arabe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 816 | Aujourd'hui 19h39 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 168 | 01/09/2008 01h15 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |