|
| ||||
| ||||
| suite à une discution entre femmes...quelle garce-attitude préféreriez-vous que votre femme adopte pour que vous soyez accro d'elle , au point d'être à ses pieds , les yeux fermés ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allé soyez honnete...pck on a constaté que vous craqué sur les femmes qui vous font souffrir... donnez votre avis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| développe... c vmt une constation...meme si peu d'hommes vont l'admettre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faudrait peut etre kon s y mette toi et moi??? mdr |
|
| ||||
| ||||
| c est vrai y a plus personne??? |
|
| ||||
| ||||
| mdr le sujet les a fait fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir allé et les filles keske vous en pensé? vous avé déjà été victime..votre type vous lache pr une fille comme ça? ou vous l etes vous mm, alors doni nou la ricetttttttttttttt! |
|
| ||||
| ||||
| Franchement je parle de mon vécu les hommes que je n ais pas aimé ( je leur ais fais la misère involontaire) ils couraient derrière moi comme des malades Les mecs que j'ai aimé ils m'ont fais la misère .... je pense que l'homme est un chasseur tant que c'est pas acquis c'est intéressant.. Une fois acquis c'est lassant ... |
![]() |
| Tags |
| attirance, attitude, couple, soumission |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |