|
| ||||
| ||||
| Bon alors la corde au cou c'est pour quand ? ![]() Nan sérieusement y'a un moment ou il faut se lancer, si jamais j'ai quelques copines à présenter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip . |
|
| ||||
| ||||
| t'as des propositions pour les désespérés ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pose tes critères après le bip Si tu veu monica laisse tomber elle est déjà prise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Ouais j'ai une chelha pour toi sa va ou pas ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ton avis j'ai mes chance ou pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus, tu la connais pas, tu vas te faire tuer !! ![]() PS : quelquechose à proposer pour les hommes mariés ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bladi Love .
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Nom d'un chien qui t'as donner ma photo J'exige que tu l'enlève ou je fais apel a l'adm Non mais tu sais que je peu te poursuivre dslé mais t'as aucune chance avec moi, faut rester raisonnable non d'un chien ![]() Pour voir avec qui tu ira il faut que tu m'en dise plus sur toi Allez déballe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle n'est pas célibataire la miss, elle est mariée voila jai cassé ton rêve
__________________ Warmest regard :cool: |
![]() |
| Tags |
| célibataires, célibattantes, couple, mariage, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Club des Célibataires!! | shamss45 | Forum bladinettes | 20 | 09/01/2008 23h48 |
| Raymond Domenech : "Ca ne m’intéresse pas de seulement participer…" | Yabladi | Forum Sport | 0 | 06/07/2006 21h22 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Si les hommes pouvaient seulement écouter | rass-tinissa | Jrad | 62 | 16/03/2006 01h47 |
| Seulement 2000 GI's tués en Irak | nayed4 | Forum Général | 19 | 25/10/2005 16h22 |