| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce que tu peu être susceptible ![]() Sinon sa avances les célibataire en mp???? ![]() C'est que moi aussi j'en ai recu, mais abstenez vous je suis mariée !!! et si c'est vrai si si !! Dernière modification par llloubna ; 24/04/2008 à 15h45. |
|
| ||||
| ||||
| T'exagère pas un ptit peu, elle à des formes quand meme. Tu veu une Monnica bellucci toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tt cas je te le redis parsque c'est vrai, je te souhaite que du bonheur a toi ainsi qu'a tous les muslims ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai une certaine dignité. Sham's tu sais ce qu'il en ait; pas de souci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Li fih el kheirr allah i atih, vaut mieux etre seul que mal accompagné !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BarrakALLAH oufik akhi ![]() ---------------------------------FIN -------------------- Alors comme sa t'as de lhumour, bizar sa m'as échappé pour l'instant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'insulte pas les chiens jte prie ![]() Non sérieux ils t'ont rien fait ces pauvres bêtes ![]() SHAMS Franchement il a raison tu déconne!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si l'offre étant équivalente à la demande jveu bien.... mais là c'est loin d'être le cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| célibataires, célibattantes, couple, mariage, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Club des Célibataires!! | shamss45 | Forum bladinettes | 20 | 10/01/2008 00h48 |
| Raymond Domenech : "Ca ne m’intéresse pas de seulement participer…" | Yabladi | Forum Sport | 0 | 06/07/2006 22h22 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |
| Si les hommes pouvaient seulement écouter | rass-tinissa | Jrad | 62 | 16/03/2006 02h47 |
| Seulement 2000 GI's tués en Irak | nayed4 | Forum Général | 19 | 25/10/2005 17h22 |