| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| le bled no it is impossible ! Je suis français, d'origine arabe certes, mais français je suis culturellement français, je suis trop éloigné de la mentalité du bled ... |
|
| |||
| |||
| c'est sur qu'il vaut mieux épouser une personne qui vient du même endroit, qui a vécu les mêmes choses sauf si tu vis en france mais que ta la mentalité du bled dans ce cas miex vaut aller la ou le chercher au bled! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ms bon bonne chance pr trouver une francaise qui voudra se convertir, apres tte la diabolisation dt l islam fait l objet en france ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas ce qu'il manque meme si ça devient rare ![]() Fais jouer tes relations ![]() |
|
| |||
| |||
| salam alikoum, Pourquoi tu as mit cette photo ? maintenant toute les fille de dehors je ne vais pas les trouver belle grrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas un message subliminale?.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Navion di l'amour on s'éclate euuuuuuuh on s'envole kan ?? ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| bon jme joinds à vous les célibataire...je ne sais pas comment m'y prendre avec les filles... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| célibataires, célibattantes, couple, mariage, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Club des Célibataires!! | shamss45 | Forum bladinettes | 20 | 10/01/2008 00h48 |
| Raymond Domenech : "Ca ne m’intéresse pas de seulement participer…" | Yabladi | Forum Sport | 0 | 06/07/2006 22h22 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |
| Si les hommes pouvaient seulement écouter | rass-tinissa | Jrad | 62 | 16/03/2006 02h47 |
| Seulement 2000 GI's tués en Irak | nayed4 | Forum Général | 19 | 25/10/2005 17h22 |