| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
allé j'attends. ![]() |
|
| |||
| |||
| nan c'est bien 24-25ans pour se marier, moi je suis pas du genre a vouloir attendre trop lontemps,et en plus même le prophéte sws s'est marié pour la premiére fois à l'age de 25ans, donc j'aimerais bien faire pareil... |
|
| |||
| |||
| ta cru tu es au super marché!!!?? je vé te trouvé une, un peu de sbar!!!!! ah non du tt mon frere! moi mm jen suis une je ne suis pas du tt mate ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je suis d'accord avc toi!mais a notre époque peu d'homme sont mur et responsable a cet age là ben allah ijib lik chi mra hadga gol amine!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!! c'est au cas par cas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui pask t de warzazat c'est pr ça! tma les gens sont plus mate javoue! mais chez moi du tt ! |
|
| |||
| |||
| et ba ne généralise pas....regarde autour de toi quand tu es au bled |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je ne généralise pas!!!! en tt cas ds les régions d'agadir les gens ne sont pas mate!!! |
|
| |||
| |||
| justement lol c'est dans région d'agadir qu'ils sont mate, et plutot dans le nord (nador, alhoceima...)qu'il sont blanc |
![]() |
| Tags |
| célibataires, célibattantes, couple, mariage, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Club des Célibataires!! | shamss45 | Forum bladinettes | 20 | 10/01/2008 00h48 |
| Raymond Domenech : "Ca ne m’intéresse pas de seulement participer…" | Yabladi | Forum Sport | 0 | 06/07/2006 22h22 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |
| Si les hommes pouvaient seulement écouter | rass-tinissa | Jrad | 62 | 16/03/2006 02h47 |
| Seulement 2000 GI's tués en Irak | nayed4 | Forum Général | 19 | 25/10/2005 17h22 |